Course Effiat 01/10/11
3 participants
Page 1 sur 1
Course Effiat 01/10/11
Qui participe? Je serai de la partie, Olivier je me suis inscrite lors de la course de Clerlande les bulletins étaient disponibles sur la table de marque.
Béa
Re: Course Effiat 01/10/11
La date est bien le 01 octobre ( à la place de la montée de Berzet). Pour les heures de départs ?
Olivier.
Ps: la course de Surat, elle se déroule le samedi 08 octobre, pour les horaires et le parcours reste à définir.
Olivier..
Olivier.
Ps: la course de Surat, elle se déroule le samedi 08 octobre, pour les horaires et le parcours reste à définir.
Olivier..
olivier
Course UFOLEP Effiat
Bonsoir Olivier
Je serais de la partie samedi 1 octobre à Effiat avec Jocelyn et Béa en 4ème catégorie, ainsi que Bruno en 2ème catégorie.
Claude fournial à pris nos engagements à Clerlande.Si tu veux venir avec nous, passe un mail à sa fille,Catherine Barrier.
Bonne soirée.
Alain
Je serais de la partie samedi 1 octobre à Effiat avec Jocelyn et Béa en 4ème catégorie, ainsi que Bruno en 2ème catégorie.
Claude fournial à pris nos engagements à Clerlande.Si tu veux venir avec nous, passe un mail à sa fille,Catherine Barrier.
Bonne soirée.
Alain
Alain
Course UFOLEP Effiat
Olivier,j'ai oublié de réponde à ta question sur les heures de départs:
2ème catégorie: 14h00
4ème catégorie: 14h04
1eére catégorie: 16h00
3ème catégorie: 16h04
2ème catégorie: 14h00
4ème catégorie: 14h04
1eére catégorie: 16h00
3ème catégorie: 16h04
Alain
Bonjour
Pour information de derniére minute,Claude Fournial nous offre les inscriptions gratuites aux participants de notre club, à la course Ufolep d'Effiat de cet- après midi.
A tout à l'heure.
Alain
Pour information de derniére minute,Claude Fournial nous offre les inscriptions gratuites aux participants de notre club, à la course Ufolep d'Effiat de cet- après midi.
A tout à l'heure.
Alain
Alain
C sympas ! pour moi aujourd’hui, je suis coincé chez moi ...je sortirai j’espère vers les 16h00.
Demain 8h30, ok!
olivier.
Demain 8h30, ok!
olivier.
olivier