VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

VTT de VAUX

4 participants

Aller en bas

VTT de VAUX Empty VTT de VAUX

Message  treki03 Sam 11 Fév - 20:18

Salut à tous
alors est ce qu'il y a des inscrits pour la course de vaux?,moi je suis inscrit et je pense qu'il va pas faire chaud No
sur ce bonne soirée et peut-être à demain pour certain
TREKI velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

VTT de VAUX Empty Re: VTT de VAUX

Message  Patrick Sam 11 Fév - 21:57

Salut treki,

Avec ce temps, je ne fais le deplacement et je te souhaite bon courage. T'es un warrior et tu l'auras le podium.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VTT de VAUX Empty Re: VTT de VAUX

Message  treki03 Dim 12 Fév - 21:31

hello
et bien je n'ai pas vut de vcc,dommage
sinon tit résumé de la course:arrivant en retard sur le départ,je décide de me mettre devant avec les cracs,en générale je me met plus derrière et j'angoissais un peut pour passer les escalier si ont étaient en troupeaux mais tout c'est bien passer et la course était lancé,bien sur je me fit vite dépasser mais j'arrive à accrocher les roues d'un groupes de 4 le long du canal et puis nous faisons la course ensembles en prenant des relais mais il fallait tenir 5 tours et la pas facile à ce rhytme mais je tiens et dans le dernier tour je passe les escalier du retour devant et donne le maximum dans la bosse,je termine en tassant légerement mon poursuivant en restant correct pour prendre le virage et fini devant lui d'une roue mais nous étions tous les deux à bloc et nous nous serrons la main et me remerci d'avoir pris des relais. Very Happy
voila je termine donc 6/23ou 24 et ce fut une course asser excitante jusqu'à la fin avec de la tactique,des relais et pourtant c'était du vtt! et la t° était correcte avec du soleil,pour ma part je n'ai pas eut froid.
peut-être à la semaine prochaine à noyant!
TREKI 03 velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

VTT de VAUX Empty Re: VTT de VAUX

Message  Patrick Lun 13 Fév - 6:34

Felicitations Treki pour ta course et je vois que tu es bien en jambes en ce debut de saison.
Je suis etonne que la course ait eu lieu avec cette neige car ici les chemins sont impraticables. C'est sans doute le micro climat de l'allier.
A bientot.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VTT de VAUX Empty Re: VTT de VAUX

Message  Béa Lun 13 Fév - 10:52

Chapeau Treki cheers ça ne devait pas être facile avec la neige et le verglas !!!
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

VTT de VAUX Empty Re: VTT de VAUX

Message  maxx Lun 13 Fév - 19:30

presque le top 5 !!!! c'est qui qui a gagné ?
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

VTT de VAUX Empty Re: VTT de VAUX

Message  treki03 Dim 19 Fév - 8:32

pour béa y avait pas de neige ni verglas juste du froid sinon je serais tombé Very Happy
et pour maxx le 1 c'est quelqu'un autre département,voir les résultats sur le site de l'AC TREVOL
et aujourd'hui c'est NOYANT à + bon dimanche
treki velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

VTT de VAUX Empty Re: VTT de VAUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser