VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Course de Noyant le 19/02/2012

4 participants

Aller en bas

Course de Noyant le 19/02/2012 Empty Course de Noyant le 19/02/2012

Message  Patrick Mar 21 Fév - 17:25

Comme je le pressentais, Treki03 decroche son premler podium ce week end.
En plus, il est peut etre champion départemental de l'Allier car le premier est hors département et je ne suis pas sur que Michel Genebrier soit Ufolep.

Trop fort ce treki03 podium

On attend le résumé et on arrosera ca sur la prochaine course.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course de Noyant le 19/02/2012 Empty Re: Course de Noyant le 19/02/2012

Message  Béa Mar 21 Fév - 17:49

Waouh tu nous l'avais caché Treki, t'es vraiment trop modeste Very Happy Félicitations comme quoi cela a du bon de vieillir lol!
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course de Noyant le 19/02/2012 Empty Re: Course de Noyant le 19/02/2012

Message  maxx Mar 21 Fév - 18:41

il s'en est pas encore remis...
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Course de Noyant le 19/02/2012 Empty Re: Course de Noyant le 19/02/2012

Message  treki03 Mar 21 Fév - 21:32

salut à tous
j'allais faire un ti résumé ce soir mais pat ma pris de cour,et oui béa les vieux c'est des coriaces car sur beaucoups de courses je voit des jeunes jeter l'éponge,pas de mental,et pour maxx c'est vrai que je m'attendais pas à finir à cette position,mais je suis lucide et il reste 2 courses au championat,donc l'euphorie à la fin avec les bulles Very Happy voila sinon la course était très dur,le circuit était le même quand 2009,pat le connait et en plus une partie dans un champs av l'arrivé avec une bosse,donc départ de toutes les catés ensembles,je me laisse englué et la 1 bosse arrive,elle est longue et il y a du vent,et la je me dit ca va être dur en pensant même à pas finir la course et puis je remonte les concurrents,que c'est bon de doubler,il y a des partie av beaucoup de boue et juste av l'arrivé av la route une bosse qu'il faut passer à pied car impossible sur vélo et la plein de boue sur mes calles et la shoes gauche qui veut plus clipser,je perd du temps et ca m'énerve(un ti peut) les choses s'arrangent et la course reprend et les sensations viennent et au fil des tours je remonte mes adversaires direct et je regarde leurs têtes en les dépassants et je voit qu'ils ont pas bonne mine,ils sont rincé et 3 d'entres eux abandonnent mais moi je continu s'en me retourner et les jambes sont la,à bloc dans la grande descente,sa glisse et faut pas se louper et puis arrive la délivrance enfin et puis le podium avec une 3 places sur la course et une médaille pour la 2 places départemental,je m'y attendais pas Embarassed voila je suis content de ce que j'ai fait car après vaux et la 6 places avec 22 de moy et la 17 je bat des adversaires qui sont devant moi d'habitude et je finit pas rincé comme eux,le travail en ammont:entrainement,repos,alimentation ca paie et j'éspere finir les 2 courses bien car au challenge je suis 2 à 1 point du 1° velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course de Noyant le 19/02/2012 Empty Re: Course de Noyant le 19/02/2012

Message  Patrick Mer 22 Fév - 7:10

Effectivement, ca devait bien glisser sur ce circuit aussi bien la premiere descente que la derniere montee.
Encore bravo.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course de Noyant le 19/02/2012 Empty Re: Course de Noyant le 19/02/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser