CLM de Clerlande 21/04/12
+2
Alain
Béa
6 participants
Page 1 sur 1
Re: CLM de Clerlande 21/04/12
Olivier fayet part à 14h 59 et moi à 15h 20.
Béa, tu aurais pu demander les horaires des participants du Vélo Club Castelpontin et les inscrire sur le forum pour éviter que j'appelle une seconde fois Catherine Barrier.C'est pas grave. A demain.
Ala
Béa, tu aurais pu demander les horaires des participants du Vélo Club Castelpontin et les inscrire sur le forum pour éviter que j'appelle une seconde fois Catherine Barrier.C'est pas grave. A demain.
Ala
Alain
Bonjour à tous.
Enfin êtes vous prêts pour ce contre la montre.J'espère que le vent et la pluie ne vont pas nous jouer un tour cet après midi. Enfin vivement les beaux jours, ce sera plus agréable.
A tout à l'heure.
Alain
Enfin êtes vous prêts pour ce contre la montre.J'espère que le vent et la pluie ne vont pas nous jouer un tour cet après midi. Enfin vivement les beaux jours, ce sera plus agréable.
A tout à l'heure.
Alain
Alain
salut Béa, alors ce vent, ne t'as pas trop défavorisé, tu termine première féminine, félicitations, ta sortie longue de jeudi n'a pas eu trop d'impact négatif, Gégé peut se rassurer, il n'est pas viré LOL
philippedu59
Pour moi,pour une première ce CLM (37'09'') aura été mieux que l'année dernière (40'35'').Les conditions météo et la route dangereuse qui mon fait levé le pieds, le manque d'entrainement ce fait ressentir aussi mais avec un travail prenant on fait ce qu'on peux!
Bonne soirée à tous.
olivier
Bonne soirée à tous.
olivier
olivier
ne remues pas le couteau dans la plaie, elle fait 2e féminine...à 30" mais fini 1ere de sa categorie !!!!philippedu59 a écrit:salut Béa, alors ce vent, ne t'as pas trop défavorisé, tu termine première féminine, félicitations, ta sortie longue de jeudi n'a pas eu trop d'impact négatif, Gégé peut se rassurer, il n'est pas viré LOL
ça fait un 2e titre pour cette année...
maxx
maxx a écrit:ne remues pas le couteau dans la plaie, elle fait 2e féminine...à 30" mais fini 1ere de sa categorie !!!!philippedu59 a écrit:salut Béa, alors ce vent, ne t'as pas trop défavorisé, tu termine première féminine, félicitations, ta sortie longue de jeudi n'a pas eu trop d'impact négatif, Gégé peut se rassurer, il n'est pas viré LOL
ça fait un 2e titre pour cette année...
Ben oui je n'ai encore pas digéré mes 30", surement de ta faute d'ailleurs Philippe à force de te promener toute la semaine
Béa
le sport une réelle remise en question,
franchement !!! on se demande qui promenait qui, surtout le vent défavorable, LOL, mais j'ai trouvé les balades agréables et de bonnes compagnies, ok je la ramène un peu plus que l'année passée
a bientôt
franchement !!! on se demande qui promenait qui, surtout le vent défavorable, LOL, mais j'ai trouvé les balades agréables et de bonnes compagnies, ok je la ramène un peu plus que l'année passée
a bientôt
philippedu59
Si tu progresses aussi vite l'année prochaine, tu viens pour le clm
Béa
tu sais que ca me trotte dans la tête de refaire des courses, mais je progresse encore et si c'est un objectif j'y arriverai, faut franchir le pas et qui sait l'année prochaine, c'est qu'ici dans mon club, personne n'en fait et ils ne sont pas motivés pour devenir des coureurs, mais je vais relancer certain qui ont les capacités pour en faire
philippedu59