VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NATIONAL VTT SAINT-CARREUC

3 participants

Aller en bas

NATIONAL VTT SAINT-CARREUC Empty NATIONAL VTT SAINT-CARREUC

Message  treki03 Mar 15 Mai - 20:26

Salut à tous petit topic sur le national vtt qui se déroulera le 19et 20 mai à saint-carreuc dans les côtes d'armor,et oui c'est loin
juste pour dire que c'est mon premier national et comme cadeau de bienvenue je me retrouve avec le dossard n°5 donc je pense 1° ligne pour le départ qui comptera 152 engagés dans cette catégorie 40/49,la plus représentée je crois,les autres représentants de l'allier dans cette tranche d'ages sont 48,77 et 101 pour le dernier,autant vous dire que je stresse un peu pour le départ,je préfere partir derrière dans nos petite course locale,bin la c'est pas le cas et il faudra pas trainer au coup de sifflet No
sinon le circuit fait 9 kms à parcourir 4 fois et notre départ est samedi matin 8h30,voila je part jeudi matin avec la romya qui m'héberge dans un de ces mobile-home,je les remercie au passage car sans eux je ne serai pas parti,nous sommes 21 à partir accompagnants compris mais la romya à bcps de coureurs
j'éspere que tout se passera bien,mon objectif étant de finir déja et le résultat dans le 1 tiers serait bien cheers
je ferais ti résumé la semaine prochaine
treki 03 velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

NATIONAL VTT SAINT-CARREUC Empty Re: NATIONAL VTT SAINT-CARREUC

Message  Patrick Mer 16 Mai - 17:54

Dossard N°5, tu assures treki03 et tu vas pouvoir essayer de suivre les mobylettes velo
En tout cas, c'est bien de participer car c'est vraiment sympa comme ambiance et ça te fera, je suis sûr, un très bon souvenir.

Cette année, c'est un peu loin c'est vrai mais c'est un grand week end alors profites en bien.

Lâche les watts et essaie de rentrer dans les 50 premiers. Bonne chance Thierry.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NATIONAL VTT SAINT-CARREUC Empty Re: NATIONAL VTT SAINT-CARREUC

Message  Béa Mer 16 Mai - 19:12

bonne chance trekki et montre leur ce que vaut un gars de l'allier. Laughing
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

NATIONAL VTT SAINT-CARREUC Empty Re: NATIONAL VTT SAINT-CARREUC

Message  treki03 Mer 16 Mai - 20:48

hello merci pour les encouragements et bien sur je ferais de mon mieux et même plus je pense Very Happy
treki03 velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

NATIONAL VTT SAINT-CARREUC Empty Re: NATIONAL VTT SAINT-CARREUC

Message  Patrick Lun 21 Mai - 21:04

Félicitations à Christophe Pourrat qui gagne en 40-49 et devient champion de france UFOLEP.
Belle performance de Patrick Lecharpentier en 50-59 qui fait 3.
Le tandem de Fabrice et Stephane d'aigueperse finit 16.
Bravo également à treki03 qui termine juste derrière christophe (à un tour près). On attend ton CR

Les résultats:
http://www.cyclisme-ufolep.info/
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NATIONAL VTT SAINT-CARREUC Empty Re: NATIONAL VTT SAINT-CARREUC

Message  treki03 Mar 22 Mai - 9:57

salut à tous ami cycliste
bin voila c'est fait le national est passé et pas trop mal,bon je prends un tour par christophe juste avant l'arrivée et du coup lui serre la main pour le féliciter et me remercie de l'avoir laissé passer dans la dernière bosse cool ,c'était le lot de consolation Very Happy sinon quoi dire c'était un super circuit de vtt qui n'avait pas trop de phase de repos mais tout en single j'adore
déja grosse pression au départ et quand ça part c'est un truc de fou tout le monde se resserre sur moi au 1 virage et la l'angoisse me prend j'ai cru que ma course était finie et puis arrive le 1 étranglement et la tout le monde déchausse et gueule un peu et puis la course est lancée et 1 comptage av la fin du tour je suis dans les 70 les jambes ne sont pas la et je n'arrete pas de me faire doubler prend une boite dans le 2 tours et ensuite un déraillement et puis juste avant l'arrivée je me fait passer par le vainqueur ce qui me contraint d'arreter Sad je pouvais faire mon dernier tour mais c'est comme ça voila sinon super ambiance pleins d'encouragements de tous le monde et la course s'est déroulée sur le sec je ne regrette rien c'était mon 1 national et dans l'ensemble ça aurrait put être pire à refaire en 2013 ca sera dans le val d'oise.
à bientôt sur un bike et encore félicitation à christophe et tous les gens de l'auvergne qui ont participer à ce national cheers
treki 03 velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

NATIONAL VTT SAINT-CARREUC Empty Re: NATIONAL VTT SAINT-CARREUC

Message  Patrick Mar 22 Mai - 19:10

Val d'oise, ca fait beaucoup moins loin alors pourquoi pas, tout dépendra du circuit et de mes jambes aussi Razz
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NATIONAL VTT SAINT-CARREUC Empty Re: NATIONAL VTT SAINT-CARREUC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser