VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Invité Mer 10 Sep - 15:59

Salut à tous,

Dimanche 14/09/08 certains membres du CRL se rendent à MASSIAC pour une randonnée VTT.
A la demande générale mais surtout à celle de RAVITO (dont tout le monde sait qu'il est gourmand ou à court d'entrainement) et en prévision de la très très proche TRANSVOLCANIQUE nous allons participer sur le plus long des parcours soit 64 Km !!! Le départ étant à partir de 08H30 je propose un rendez-vous sur le parking de l'Aquarius (de plus en plus connu chez les CRL) à 07H00 compte tenu des délais de route et d'inscription. Je rappelles les tarifs : licenciés 4E,
-18 ans 3E et repas à l'arrivée 8,50E. Pensez à faire suivre vos licences.
Les volontaires faites-vous connaître afin que nous arrivions tous ensemble à Massiac. Je rappelle qu'il y a deux ans nous avions gagné un cubi de vin rouge, peut-être notre réputation était-elle déjà faite ?
LE CHEF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty Re: RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Invité Mer 10 Sep - 16:45

euh pour info c'est pas allagon mais allagnon study
enfin je croi Surprised
lol! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty Re: RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Invité Mer 10 Sep - 17:07

chouchou a écrit:euh pour info c'est pas allagon mais allagnon study
enfin je croi Surprised
lol! afro

eh l'autre comment il se la joue !

Voilà pour toi :
Je crois

nan mais Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty Re: RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Invité Mer 10 Sep - 17:12

nn mé en faite je lé fé expré tou ta l'eure tongue afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty Re: RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Invité Mer 10 Sep - 17:29

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Sms210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty Re: RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Invité Mer 10 Sep - 17:34

si tu pe i fère pasé - vite
stp pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty Re: RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Patrick Mer 10 Sep - 17:44

C'est pas gagné Exclamation
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty Re: RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Invité Mer 10 Sep - 18:37

je crois qu'il est irrécupérable.

pour en revenir au sujet, comme la météo annonce un dimanche potable (bien qu'ils se soient lamentablement plantés pour aujourd'hui), on sera présent Line et moi.

Si ça intéresse Ravito, j'ai des pailles Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty Re: RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Invité Jeu 11 Sep - 16:02

Salut les petits clous,

Je pense être présent pour cette manifestation, mais en route, soit 90 km.

Avis aux amateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty Re: RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Patrick Mer 17 Sep - 19:14

Pas de résumé, c'était si dur que ça Question Very Happy
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty Re: RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Invité Jeu 18 Sep - 7:03

C'est encore le chef qui s'y colle !!!
Dimanche dernier c'est un premier groupe de 11 randonneurs du CRL qui prenaient le départ dès 08H30 de Massiac pour la grande boucle VTT (légèrement raccourcie par les organisateurs en raison des intempéries) et 1 routier. Ont suivi légèrement décalés Frédéric et son jeune Rémy (le plus jeune de la sortie).
Ce fut très dur de s'y mettre, température fraiche et léger crachin. La première montée rapidement là a eu raison des imperméables. Les deux premières heures se sont faites à une petite moyenne (environ 10 km/h) et on a cru un moment n'arriver que tard dans l'après-midi. Cà s'est arrangé par la suite avec une météo plus clémente. Nous avons malgré tout eu plaisir a retrouver les paysages du Cantal et ses bosses très prononcées. Les ravitaiilements ont été intéressants car il y avait un excellent saucisson (il a fallu attendre le dernier pour que je trouve une goutte de Rosé ! drunken ). Juste avant dans la dernière montée, très très longue et pentue, Maxime avait eu un coup de "calgon" (une sorte d'explosion à la Jo). Il ne voulait plus grimper et a trouvé un quad pour transporter son vélo et une moto pour lui. La descente finale sur Massiac a été très agréable pour un chemin technique en sous-bois. Nous nous sommes retrouvés tous au repas (allégé car je pense que tous les morfales de la route, arrivés bien avant, s'étaient bien servis) satisfaits de cette belle sortie et heureux de l'avoir faite.
PS : Un petit bravo à Frédéric qui a remporté le gros lot de la tombola, un robot-mixeur (ou quelque chose comme çà) - (ils devaient savoir que c'est un homme d'intérieur). LEADER s'est aussi distingué en remportant un tee-shirt TOTAL (tu m'étonnes que son vélo aille si vite !).
LE CHEF (parfaitement préparé pour la TRANS avec cette sortie à laquelle, avec BONNEMINE, nous avons rajouté 52 km en route hier après-midi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty Re: RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Patrick Jeu 18 Sep - 17:03

Merci chef pour ce résumé et je remarque encore une très nombreuse participation des Vttiste du CRL cheers

Dommage que je n'ai pu venir car je rate très rarement cette très belle randonnée.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15) Empty Re: RANDONNEE EN PAYS D'ALLAGON - MASSIAC (15)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser