VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

+3
Rui
Alain
Patrick
7 participants

Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  Patrick Lun 11 Mar - 20:03

C'est reparti pour l'année 2013 avec la course de Fourilles qui revient sur le circuit des années précédentes

http://www.avcchantelle.net/lechappeeverte/index.html

J'envoie les inscriptions mercredi.
Les courageux, faites vous connaître!

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  Alain Lun 11 Mar - 20:17

J'ai reçu les cartons course VTT de Patrick, Rui et Béa. Manque celui de Bruno.
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  Rui Lun 11 Mar - 21:35

ok pour moi
Rui
Rui


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  Lulu Mar 12 Mar - 9:20

Au travail ce week-end Mad Mad
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  Béa Mar 12 Mar - 20:40

Sans moi pig
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  maxx Sam 16 Mar - 21:43

Lulu a écrit:Au travail ce week-end Mad Mad

tu as pu te libérer aujourd'hui ? Rolling Eyes tu n'as pas dû avoir bien chaud là haut sur Sarcenat...
Merci pour les encouragements... cheers
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  Lulu Dim 17 Mar - 9:49

Quand je suis de permanence, j'ai la possibilité de rouler entre 12 et 15h.

Effectivement, 12° à Durtol et à Orcines 8°. Il y avait la montée pour se réchauffer.

De véritable mobylette en 1° catégorie. Et pas mal non plus pour les 3ème.

Là où je suis impressionné, c'est sur le nombre de coureurs sur les deux courses.

La différence avec l'Ufolep, lorsqu'il s'agit d'une course avec de la bosse est flagrante.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  maxx Dim 17 Mar - 14:31

en elite, ils ont joué la gagne à plus de 38 km/h de moyenne. En 3e, on est plus sur les 33 km/h. Je ne suis qu'à 3' de la gagne, content donc, surtout que j'étais 10e à 1 km de l'arrivée...
c'est sûr, c'est plus interessant en ffc qu'en ufolep... en tout cas, bravo aux vainqueurs, faut des watts !!!!!
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  Patrick Dim 17 Mar - 20:27

Après avoir pollué mon post, je reviens au sujet Razz

Reprise humide et boueuse aujourd'hui dans l'allier mais cela n'a pas empêché les organisateurs de faire le plein.
Le circuit se composait d'une boucle de 8.5km avec une légère variante sur la fin par rapport aux années précédentes.
Pour ma part, 3 tours à faire soit un de moins que les séniors (ça fait du bien de changer de catégorie bounce ) et ce sera bien suffisant. Le circuit est assez boueux et de plus en plus glissant au fil des tours si bien que la plupart des montées et dévers se font à pied.
Dans ces conditions, le rendement n'est pas optimal et je m'efforcerai de finir en évitant la chute.
Au final, bon entraînement ou bonne thalasso, c'est au choix pig mais il y a encore du boulot pour retrouver du rythme

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  maxx Dim 17 Mar - 20:31

oups, il y en a qui pollue les posts, moi je trouve qu'ils abusent vraiment !!!! c'est pas mon style !!!! Very Happy
les débuts sont toujours difficile, ça ira mieux par la suite...fallait du courage aujourd'hui avec ce temps...
Par contre, ce que j'adore en vtt, c'est de voir comment vous finissez... tu n'as pas de photos ???? Twisted Evil
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  Patrick Dim 17 Mar - 20:47

Oui, je te confirme, on a fini méconnaissable la monture comme le bonhomme.
Je n'ai pas encore de photos.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  treki03 Mer 20 Mar - 20:52

hey pas mal pat tu t'en sort bien pour une première dans la bouillasse Very Happy
pour moi ça sera rdv à yzeure le 7 avril car le week prochain encore de la pluie de prévue et vu que je ne joue pas le challenge cette année,je me ferai plaisir sur les courses mais pas dans la merdasse Evil or Very Mad
à bientôt biere
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT de fourilles dimanche 17 mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser