Course de Beaumont
4 participants
Page 1 sur 1
Course de Beaumont
La course de Beaumont aura lieu lundi 1 avril ( Pâques), le matin à 8h 15 . Prologue du Prix des Cornards. Catégories 1.2.3 ouvert au GS.
Inscrits pour le moment
En 2ème catégorie: Pascal Martin
En GS: Michel Sabarly, Jocelyn Vitalis et moi même.
Inscrits pour le moment
En 2ème catégorie: Pascal Martin
En GS: Michel Sabarly, Jocelyn Vitalis et moi même.
Alain
course de Beaumont du 1/4
Bonjour a tous
Faites moi savoir qui participe a l'epreuve de lundi prochain
Pour St Eloy j'ai engagé moi meme,Alain et Jocelyn
Je sors demain matin,si quelqu'un est partant poster à la suite.
A+
Faites moi savoir qui participe a l'epreuve de lundi prochain
Pour St Eloy j'ai engagé moi meme,Alain et Jocelyn
Je sors demain matin,si quelqu'un est partant poster à la suite.
A+
Pascal
Re: Course de Beaumont
Dommage que tu ne sois pas sorti aujourd'hui, nous avons fait plus de 140 km et nous sommes montés au col de la croix Morand... ce n'est pas à mon initiative !!!! je suis rentré bien rincé !!!!! un vrai guerrier ce Séb !!!!
J'ai fait un article sur mon blog : maxx63 si tu veux voir...
J'ai fait un article sur mon blog : maxx63 si tu veux voir...
maxx
Salut Maxx
je suis pas surpris c'est son terrain de jeux preferé par là bas;je pense qu'il a tjrs dans l'idée de faire d'ici l'été 5 fois l'ascension"col de la croix Morand,Le Mont Dore,col de la croix Saint Robert,Chambon/lac,col de la croix Morand......" 5000m de dénivellé pour moins de 150km.
Un défi comme un autre
je suis pas surpris c'est son terrain de jeux preferé par là bas;je pense qu'il a tjrs dans l'idée de faire d'ici l'été 5 fois l'ascension"col de la croix Morand,Le Mont Dore,col de la croix Saint Robert,Chambon/lac,col de la croix Morand......" 5000m de dénivellé pour moins de 150km.
Un défi comme un autre
Pascal
c'est un projet validé....... quand le poids de forme sera là, j'y attaque .......200Km environ pour 5000m de D+ !!!!
LIGHTandBIKE
dis moi le jour où tu le feras, je saurais que cette journée là, je ne sortirai pas avec vous....
beau défi... ça me rappelle lorsque j'ai fait les cinglés du ventoux, monter par le ventoux par les 3 cotés la même journée... ça fait du dénivelé...
Pour ceux qui aiment ça, tu as aussi la bi-cinglés, ça doit faire autours de 280 km, avec un dénivelé de fou !!!!!
je crois que c'est environ 1600m de dénivelé par ascention... donc multiplié par 6.... ne pas chercher à calculer !!!!!!!!!!!!!!
beau défi... ça me rappelle lorsque j'ai fait les cinglés du ventoux, monter par le ventoux par les 3 cotés la même journée... ça fait du dénivelé...
Pour ceux qui aiment ça, tu as aussi la bi-cinglés, ça doit faire autours de 280 km, avec un dénivelé de fou !!!!!
je crois que c'est environ 1600m de dénivelé par ascention... donc multiplié par 6.... ne pas chercher à calculer !!!!!!!!!!!!!!
maxx
ouep, cette année, je l'avais fait en club, avec Aigueperse. Très bon souvenirs... et nous avions eu beaucoup de chance, car il avait fait beau durant le week end, le vendredi soir, c'était le déluge !!!!!
je crois que le post de beaumont est un peu pourri... oups !!!!!!!!!!
je crois que le post de beaumont est un peu pourri... oups !!!!!!!!!!
maxx