VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013

5 participants

Aller en bas

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Empty Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013

Message  Patrick Mar 9 Avr - 20:34

Départ 15H00 au complexe sportif d'Avermes sur les berges de l'Allier.
Circuit de 7km avec très peu de dénivellé mais tout en relance.

Je serai présent.
Qui d'autre?
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013

Message  Lulu Mer 10 Avr - 8:34

Pas d'épreuves VTT ou cyclosport ce week-end, je suis au travail.

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013

Message  treki03 Sam 13 Avr - 9:12

moi aussi pat je serai présent et cool ont va rouler avec le soleil Cool
aller je vai preparer la voiture à toute
treki(plutôt flashi)
biere
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013

Message  Patrick Dim 14 Avr - 20:05

Course sous le soleil ce samedi et au bord de l'eau: un avant goût des vacances bounce
Le circuit a été légèrement modifiée avec le rajout d'une partie en single à la place d'une boucle dans l'herbe (très bonne initiative).
Je retrouve Treki03 au départ avec sa nouvelle monture (Flash 29 vraiment très joli). Il est en forme le bougre après sa troisième place à Yzeure et je ne verrai que sa roue arrière qu'au départ et après plus rien du tout même Sad
Nous avons 4 tours à faire et je les enchaînerai à allure régulière (je crois que je les ai fait grosso modo dans le même temps) mais difficilement pour mon dos sur ce circuit très "secouant".
Résultats à suivre.


Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013

Message  Rui Dim 14 Avr - 21:04

Le temps samedi était super, tu as du bien profité ^^
Désolé pour on absence, d'autres engagements pour moi Sad où j'ai pas pu profité de ce temps.
Même si comme d'hab j'aurais été en bas du classement je suis déçu de pas être venu car j'aime beaucoup aller la bas : à chaque fois on a le soleil sunny à Avermes Smile
Rui
Rui


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013

Message  Béa Lun 15 Avr - 18:52

A ton age Patrick, il faut faire un choix, le vtt devient trop violent Laughing Comme te le déjà proposé Pascal, on t'attend sur les courses routes vainqueur
Toi aussi d'ailleurs Rui, les courses routes sont complémentaires tire la langue mais tu peux encore te permettre le vtt, tu es encore jeune Wink
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013

Message  Patrick Lun 15 Avr - 19:30

Voici les résultats

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Averme10

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Averme11

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Averme12

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Averme13
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013

Message  treki03 Lun 15 Avr - 19:48

alors pat ta récup Smile moi j'ai fais 2 h de routes hier matin dans les bosses pour préparer noyan et j'étais niquel Very Happy j'éspere être aussi bien dimanche(pas sur) voila sinon c'était cool dans le tourniquet d'avermes hein pat Laughing
aller bon récup et à dimanche pour ce fair plaisir avant tout et manger des bon nemes à la fin cheers
treki(plutôt flashi maintenant) biere
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013 Empty Re: Course UFOLEP VTT d'Avermes samedi 13 avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser