Bon anniversaire Maxx
+5
Sergio 63
Monique
Alain
Béa
Pascal
9 participants
Page 1 sur 1
Bon anniversaire Maxx
Je te souhaite un bon anniversaire et plein de bonnes choses;je pense que tu as du bien l'arroser au sens propre comme au figuré au CLM de ce matin
A+
A+
Pascal
Re: Bon anniversaire Maxx
Je confirme, Maxx a bien arrosé son anniv' ce matin....le petit rosé coulait à flot à Tauves !!!
Bon anniversaire Maxx, d'ailleurs, même les organisateurs du clm savaient
J'espère que tes proches vont te gâter
Bon anniversaire Maxx, d'ailleurs, même les organisateurs du clm savaient
J'espère que tes proches vont te gâter
Béa
A mon tour, je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une bonne soirée sans trop d'excès......
A bientôt
Alain
A bientôt
Alain
Alain
merci à tous, c'est gentil d'y avoir pensé. Niveau arrosage, nous avons eu peu de pluie le matin, la route était même sèche par endroit. Nous avons eu beaucoup de chance, c'est pas un peu de pluie qui nous a freiné, on est des killers !!! mdr
Et comme à chaque fois, le ravito est vraiment super, du coup, on s'est un peu lâché sur le saucisson, le paté, le bleu et le St Nectaire avec un bonne touche de rosé !!!!
Bref, que du bon pour récupérer !!! et on a remis ça le soir !!!!! le lundi fut un peu dur...
Et comme à chaque fois, le ravito est vraiment super, du coup, on s'est un peu lâché sur le saucisson, le paté, le bleu et le St Nectaire avec un bonne touche de rosé !!!!
Bref, que du bon pour récupérer !!! et on a remis ça le soir !!!!! le lundi fut un peu dur...
maxx
Je me joins aussi pour te souhaiter avec un peu de retard ton anniversaire, bien arrosé je vois . Une bonne prestation pour le clm
bonne soirée!!!!!
Olivier.
bonne soirée!!!!!
Olivier.
olivier
Comme tu vas trop vite pour moi, je suis bien en retard mais je te souhaite un excellent nouveau millésime.
Patrick- Admin
Et comme tu vas beaucoup trop vite pour moi, c'est seulement aujourd'hui que je viens te souhaite un joyeux anniversaire.....
Désolé pour le retard, mais je ne m'étais pas connecté depuis plusieurs jours........
Bonnes vacances à vous.
A bientôt.
Désolé pour le retard, mais je ne m'étais pas connecté depuis plusieurs jours........
Bonnes vacances à vous.
A bientôt.
POMPON
Arrêtez de dire que je vais trop vite !!!!! je vais finir par vieillir avant l'heure !!!!
on s'est vu ce matin encore... mais là, c'est toi qui va plus vite que moi...
bientôt les vacances, ça va faire du bien !!!! bonnes vacances à toi aussi...
on s'est vu ce matin encore... mais là, c'est toi qui va plus vite que moi...
bientôt les vacances, ça va faire du bien !!!! bonnes vacances à toi aussi...
maxx