Prix de l'ortie - St Ignat 02/09
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Prix de l'ortie - St Ignat 02/09
Béa a été plus vite que moi,
Pascal, si la course à bien lieu (ce matin l'arrêté de la préfecture n'est toujours pas arrivé) tu peux m'inscrire.
Merci.
Bruno
Pascal, si la course à bien lieu (ce matin l'arrêté de la préfecture n'est toujours pas arrivé) tu peux m'inscrire.
Merci.
Bruno
Lulu
Je trouve que tu te lâches sur les messages, Pompon, depuis que tu t'es dévoilé à MontalivetPOMPON a écrit:Béa, tu feras attention, c'est une course piquante ! ! !
Béa
Il fait du fractionné sur les messages... lol !!!!
Pour cette course, j'ai été content de porter les couleurs du vcc. Je n'ai pas encore l'habitude des couleurs, mais ça devrait vite venir... D'ailleurs, Béa ne m'a pas reconnu au 1er tour...
Idem pour ma père, ça le change bien aussi.
Bien content aussi d'offrir, pour cette 1ère course au couleur vcc, une victoire.
Pour cette course, j'ai été content de porter les couleurs du vcc. Je n'ai pas encore l'habitude des couleurs, mais ça devrait vite venir... D'ailleurs, Béa ne m'a pas reconnu au 1er tour...
Idem pour ma père, ça le change bien aussi.
Bien content aussi d'offrir, pour cette 1ère course au couleur vcc, une victoire.
maxx
Je pense que tu fais erreur : ce n'est pas moi qui était à montalivet ..... Il me semble bien que c'était toiBéa a écrit:Je trouve que tu te lâches sur les messages, Pompon, depuis que tu t'es dévoilé à MontalivetPOMPON a écrit:Béa, tu feras attention, c'est une course piquante ! ! !
POMPON
En tout cas, nous n'étions pas loin, l'un de l'autrePOMPON a écrit:Je pense que tu fais erreur : ce n'est pas moi qui était à montalivet ..... Il me semble bien que c'était toiBéa a écrit:Je trouve que tu te lâches sur les messages, Pompon, depuis que tu t'es dévoilé à MontalivetPOMPON a écrit:Béa, tu feras attention, c'est une course piquante ! ! !
Sinon belle course, ce lundi à St Ignat, félicitations à Maxx et Lulu. Manquait plus que Pascal...et merci à Monique et Alain pour les encouragements
Béa
Ce fut rapide pour l'article sur le journal !!!! par contre, ils ne mettent que les 3 premiers de chaque catégorie...
maxx