Joyeux anniversaire Lulu
+5
olivier
Lulu
Alain
Monique
Béa
9 participants
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire Lulu
Et hop, je suis la première, je pense même avoir devancé ta famille bon anniversaire Bruno
Béa
Re: Joyeux anniversaire Lulu
Et hop, je suis la deuxième sur le forum: : Joyeux anniversaire Bruno
Bonne journée
Bisous
Bonne journée
Bisous
Monique
Je te souhaite un bon anniversaire Bruno, passe une bonne journée, ne fais pas trop d'excès aujourd’hui car demain il y a des points à prendre à St Ignat
Alain
Merci à vous.
Pour demain, j'espère que les abus de la journée seront éliminés.
Bruno
Pour demain, j'espère que les abus de la journée seront éliminés.
Bruno
Lulu
ouf ! c pas la fin de la journée moi aussi, je viens te souhaités un joyeux anniversaire
Bonne soirée.
Olivier.
Bonne soirée.
Olivier.
olivier
Bon anniversaire Lulu
Il faut fêter ça avec une victoire demain
Il faut fêter ça avec une victoire demain
Patrick- Admin
Il est encore temps . . .
Je te souhaite un très joyeux anniversaire.
Je te souhaite un très joyeux anniversaire.
POMPON
Et hop je suis le dernier....
Bon anniversaire Bruno,ton cadeau te tend les bras auj. sur la ligne:podium:
Bon anniversaire Bruno,ton cadeau te tend les bras auj. sur la ligne:podium:
Pascal
Merci à vous,
pour cette après-midi, je ne sais pas, l'estomac est encore lourd.
pour cette après-midi, je ne sais pas, l'estomac est encore lourd.
Lulu
je te souhaite un bon anniv, tu es le suivant du club après le mien du mois de 07/2013. Hier, la gagne en 2e était impossible avec Marc Chorlet qui était très facile... mais un podium, c'est déjà pas si mal que ça pour ton anniv...
A priori, tu as bien digéré les abus...
A priori, tu as bien digéré les abus...
maxx
L'estomac était vidé, mais à la fin de la course il n'était pas le seul.
Il faut dire que derrière, cela ne faisait pas semblant, l'équipe de Chatel s'est relevée dans l'avant dernier tour soit le dernier pour nous et je peux te dire, que sur les 4 2ème caté encore présents dans le peloton, nous étions 3 à serrer les dents pour rester avec.
Effectivement Marc était facile, et il mérite la gagne.
Encore 8 points à prendre sur les 3 dernières courses auxquelles je compte participer pour monter en 1er.
Bruno
Il faut dire que derrière, cela ne faisait pas semblant, l'équipe de Chatel s'est relevée dans l'avant dernier tour soit le dernier pour nous et je peux te dire, que sur les 4 2ème caté encore présents dans le peloton, nous étions 3 à serrer les dents pour rester avec.
Encore 8 points à prendre sur les 3 dernières courses auxquelles je compte participer pour monter en 1er.
Bruno
Lulu
Salut Bruno
C est dommage mais 3eme c est mieux que rien surtout si t as tout donné.
Pour la suite je te propose une gagne a 8 points et je te dispense des 2 autres courses!!
C est dommage mais 3eme c est mieux que rien surtout si t as tout donné.
Pour la suite je te propose une gagne a 8 points et je te dispense des 2 autres courses!!
Pascal
je savais très bien que Châtel allait rouler derrière, ça a permis d'avoir une course animé comme ça. quand je voyais que l'écart ne se creusait pas, j'ai bien compris qu'il ne voulait pas lâcher le morceau... du coup, ce fut raide pour voir, normal.Lulu a écrit:L'estomac était vidé, mais à la fin de la course il n'était pas le seul.
Bruno
Pour ma part, je n'avais pas pour objectif de gagner, mais de me vider, et c'est ce que j'ai réussi aussi à faire, comme toi. La gagne est le plus.
Oups, je crois qu'on est en train de dévier du sujet...
maxx