VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes )

4 participants

Aller en bas

CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Empty CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes )

Message  Alain Dim 8 Sep - 16:15

L’équipe de Béa et ses potes était composée de Frédérick DELAIRE, Thierry BARGE, Cyril GUILLAUMONT et bien sur de Béa.
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo111
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo112
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo113
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo114
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo115
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo116
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo117
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo118
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo119
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo120
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo121
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo122
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo123
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo124
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo125
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo126
CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Photo127
Bravo à l'équipe d' Issoire cycliste compétition composée de Sébastien CHABERT, Franck LAFFAIRE, Grégory CRISPET et Bastien  CESAR vainqueurs de l'épreuve en 42' 17'' à la moyenne de 46,12 km/h
Alain
Alain


Revenir en haut Aller en bas

CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Empty Re: CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes )

Message  Béa Dim 8 Sep - 16:46

Merci à Monique et Alain pour les photos. Je suis satisfaite je bats mon record en faisant 48'02", mais j'avais les jambes pour faire mieux. Grand merci à mes coéquipiers, Fred,Thierry et Maxx.
Nous terminons 2ème équipe mixte derrière l'équipe Lecharpentier.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Empty Re: CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes )

Message  maxx Dim 8 Sep - 18:12

Merci bien pour les photos, et merci pour les encouragements, ça fait plaisir...
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Empty Re: CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes )

Message  Béa Lun 9 Sep - 19:42

J'avais pourtant demandé au chronométreur de nous faire sauter quelques secondes, et bien non, rien à faire, aucune négociation possible avec Rui Cool J'avais même acheté le speaker en lui prêtant mes chaussettes verte alien 

CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Maxx1_10

CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Maxx1_12
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Empty Re: CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes )

Message  maxx Lun 9 Sep - 20:38

Tu as mal négocié !!!!!! J'aurai bien voulu voir le speaker avec les chaussettes qui devaient être trop petites... mdr !!!!!!!!!!!!!!!!lol! 
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Empty Re: CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes )

Message  Béa Mer 11 Sep - 10:02

Reuhhhhh j'avais oublié une photo matraque par contre pas de photos des récompenses, car nous sommes partis avant, pour être à la course de Clerlande l'après midi.

CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Blog1_51

Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Empty Re: CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes )

Message  Rui Dim 24 Nov - 17:56

Béa a écrit:Reuhhhhh j'avais oublié une photo matraque par contre pas de photos des récompenses, car nous sommes partis avant, pour être à la course de Clerlande l'après midi.
Ha ha j'avais pas vu ca , la fine équipe !
Rui
Rui


Revenir en haut Aller en bas

CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes ) Empty Re: CLM Maringues 2013 par équipe ( Béa et ses potes )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser