Course de Pionsat 14.09.2013
2 participants
Page 1 sur 1
Course de Pionsat 14.09.2013
Trois représentants du Vélo Club Castelpontin participaient à la course de Pionsat par un temps pluvieux . et une chaussée rendue très glissante.
En Catégorie GS, Christian GUILLAUMONT termine à la 14ème place.
En 1ère catégorie, magnifique victoire de Cyril GUILLAUMONT en solitaire ( 2 en 2 courses sous son nouveau maillot ) et belle 4ème place de Pascal MARTIN. Ils obtiennent également au cours de la course chacun une prime .
Photos à venir.
En Catégorie GS, Christian GUILLAUMONT termine à la 14ème place.
En 1ère catégorie, magnifique victoire de Cyril GUILLAUMONT en solitaire ( 2 en 2 courses sous son nouveau maillot ) et belle 4ème place de Pascal MARTIN. Ils obtiennent également au cours de la course chacun une prime .
Photos à venir.
Alain
Re: Course de Pionsat 14.09.2013
Merci Alain. Je n'ai pas fait une 3e victoire aujourd'hui...
Content d'apporter une nouvelle victoire au club.
En tout cas, c'est un beau parcours, bonne organisation de St Eloy, il n'y a que le temps où il pèche un peu... Ca change des parcours plats...
Mon père a mieux marché cette année aussi. C'est encourageant pour la suite...
Pascal, avec un peu plus d'assurance, tu peux faire mieux... mais tu as fait une belle 4e place...
Content d'apporter une nouvelle victoire au club.
En tout cas, c'est un beau parcours, bonne organisation de St Eloy, il n'y a que le temps où il pèche un peu... Ca change des parcours plats...
Mon père a mieux marché cette année aussi. C'est encourageant pour la suite...
Pascal, avec un peu plus d'assurance, tu peux faire mieux... mais tu as fait une belle 4e place...
maxx