clm national ufolep 2013
+6
POMPON
Patrick
chrys52
Alain
Béa
maxx
10 participants
Page 1 sur 1
clm national ufolep 2013
Comme certains le savent, Béa et moi, nous allons faire le clm national ufolep. Il se court à Champmotteux, c'est à coté de Malesherbes, au sud de Paris.
Béa s'élancera à 11h07 et bibi à 15h11.
Le lendemain, nous ferons le clm par équipe. Bruno Morandini et Thierry Barge compléteront notre équipe.
Béa s'élancera à 11h07 et bibi à 15h11.
Le lendemain, nous ferons le clm par équipe. Bruno Morandini et Thierry Barge compléteront notre équipe.
maxx
Re: clm national ufolep 2013
Voilà parcours repéré, très exigeant pas mal de toboggans. Beaucoup de prise au vent, va falloir être costaud...
Béa
Je viens d'apprendre la très belle performance de Béa au Championnat de France du CLM. Elle termine sur le podium à la 3ème place. félicitations, elle le mérite amplement. Vive le Vélo Club Castelpontin
Alain
CLM NATINALE UFOLEP
Félicitations pour ta 3 eme place ,tu as montrer le maillot, encore toute mes félicitations ,ton président doit être très content, en sachant que es la seule féminine du club.
chrys52
Merci, je ne pensais pas monter sur le podium, très émouvant. Ma moyenne 37,4 kmh, sur un parcours exigeant.
Maxx termine 20ème.
J ai appris les chutes lors de la course de Pessat, j espère qu'il n y a pas trop de bobo...
Maxx termine 20ème.
J ai appris les chutes lors de la course de Pessat, j espère qu'il n y a pas trop de bobo...
Béa
Bravo Béa : Toutes mes félicitations
Il ne reste plus qu'à arroser ça .....
Il ne reste plus qu'à arroser ça .....
POMPON
Bravo Béa
A Pessat si il y a un coureur qui a (au minimum) un traumatisme crânien ....
A dimanche prochain
A Pessat si il y a un coureur qui a (au minimum) un traumatisme crânien ....
A dimanche prochain
Corentin
Bon dans le nouveaux local, depuis l’arrosage de Roger pour ses "80" .....ont accepte que le CHAMPAGNE
.Heins Béa
Bonne prestation.
Rentrés bien, et de la casse sérieuse sur les courses de Pessat.
Olivier.
.Heins Béa
Bonne prestation.
Rentrés bien, et de la casse sérieuse sur les courses de Pessat.
Olivier.
olivier
J'ai suivi en direct live le clm de Béa en voiture, elle a bien géré son clm sans faire les même erreurs de l'année dernière. Avec une bonne préparation et des capacités, le résultat est là. Encore bravo, tu as été une vraie lionne !!!!
maxx
Merci à tous, et je ne pensais pas monter sur ces marches...
Grosse déception aujourd'hui, car Bruno a crevé, et les équipes mixtes sont obligées de franchir la ligne avec la féminine et le plus de 50 ans. Et Bruno était le plus de 50 ans. Donc demi tour, changement de roue avec Thierry, arrêt d'environ 2 voir 3 minutes, mais le chrono tourne quand même.
Nous repartons mais mes jambes sont un peu raides, laissant Thierry sur le bas coté. Dommage car nous étions bien, les jambes répondaient bien...Nous donnerons tout par la suite, mais impossible de récupérer le temps perdu !!! Nous partons sans connaitre notre classement car Maxx court le régional FFC à Cusset vers les 16h00.
Mais notre déception n'est rien par rapport au décès de Raphaël survenu lors de la course de Clerlande. J'ai une pensée pour sa compagne et ses deux enfants...
Grosse déception aujourd'hui, car Bruno a crevé, et les équipes mixtes sont obligées de franchir la ligne avec la féminine et le plus de 50 ans. Et Bruno était le plus de 50 ans. Donc demi tour, changement de roue avec Thierry, arrêt d'environ 2 voir 3 minutes, mais le chrono tourne quand même.
Nous repartons mais mes jambes sont un peu raides, laissant Thierry sur le bas coté. Dommage car nous étions bien, les jambes répondaient bien...Nous donnerons tout par la suite, mais impossible de récupérer le temps perdu !!! Nous partons sans connaitre notre classement car Maxx court le régional FFC à Cusset vers les 16h00.
Mais notre déception n'est rien par rapport au décès de Raphaël survenu lors de la course de Clerlande. J'ai une pensée pour sa compagne et ses deux enfants...
Béa
Les résultats sont sur le site UFOLEP : http://www.ufolep-cyclisme.org/WD180AWP/WD180Awp.exe/CONNECT/Site_Activites_Cyclistes.
Bruno
Bruno
Lulu
En tout cas félicitations à tous les 2 en sachant que là vous vous frottez aux meilleurs
Pascal
Page 1 sur 1