VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

congratulations

+5
olivier
michel sabarly
Lulu
Pascal
jean-michel
9 participants

Aller en bas

congratulations Empty congratulations

Message  jean-michel Dim 22 Mar - 19:24

Un petit mot pour féliciter Cyril pour sa victoire sur la Duttorchia hier .Pour ma part ,mauvaise journée:je suis sorti en début d'après midi pour rouler un peu et la sortie s'est arrêtée dans la traversée de Pérignat contre le pare brise d'une voiture !Roue et fourche cassée.Le gars bien embêté m'a ramené à la maison .de la direction les urgences,bilan pas de fracture,mais peut être un arrachement des ligaments de l'épaule gauche .Il faudra faire une échographie demain pour vérifier .Donc très bon début de saison pour Cyril,bravo à lui,quand à moi,peut mieux faire !il faudra revoir la copie !
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  Pascal Lun 23 Mar - 10:02

Bon rétablissement à toi,tiens nous au courant, bonne journée quand même.
Pascal
Pascal


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  Lulu Lun 23 Mar - 12:01

Erreur du cycliste ou de l'automobiliste. Quoi qui l'en soit bon rétablissement.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  jean-michel Lun 23 Mar - 15:41

difficile à dire .l'automobiliste ne m'a pas vu,et moi,j'ai vu qu'il ne m'avait pas vu mais c'est en descente et je n'ai pas pu m’arrêter ...c'est la faute à pas de chance !
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  michel sabarly Lun 23 Mar - 16:26

bon retablissement .
michel sabarly
michel sabarly


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  olivier Lun 23 Mar - 19:55

J’espère que cela va s'arranger pour toi .
Avec  ce temps , dimanche matin une voiture au fossé !!! une route bien glissante. Mais de vélo pour moi.
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  jean-michel Lun 23 Mar - 21:16

merci à tous .je passe une échographie demain pour savoir si un ligament de l'épaule est rompu ou non.si c'était le cas, ce serait beaucoup plus long .wait and see !
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  maxx Lun 23 Mar - 21:36

jean-michel a écrit:Un petit mot pour féliciter Cyril pour sa victoire sur la Duttorchia hier .Pour ma part ,mauvaise journée:je suis sorti en début d'après midi pour rouler un peu et la sortie s'est arrêtée dans la traversée de Pérignat contre le pare brise d'une voiture !Roue et fourche cassée.Le gars bien embêté m'a ramené à la maison .de la direction les urgences,bilan pas de fracture,mais peut être un arrachement des ligaments de l'épaule gauche .Il faudra faire une échographie demain pour vérifier .Donc très bon début de saison pour Cyril,bravo à lui,quand à moi,peut mieux faire !il faudra revoir la copie !

Merci Jean-Michel, c'est sympa d'en parler sur le forum ; je suis super content d'avoir déjà gagné 2 courses, surtout la Durtoccha, car je ne suis pas un grimpeur à la base, je les passe... Je te souhaite bon rétablissement, en espérant que tu te remettes vite sans séquelles... la cohabitation est délicate avec les voitures...
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  chrys52 Mer 25 Mar - 15:01

Bonjour

Je ne savais pas ta mésaventure, je viens juste de le lire ,j'espère pour toi que se sera pas grave et que tu pourras te remettre en selle pour la saison 2015,bon courage et patience.Christian
chrys52
chrys52


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  jean-michel Mer 25 Mar - 18:30

j'y compte bien!!tu as dit le mot exact:patience...Mais déjà l’échographie dit pas de ligaments rompus,ce qui veut dire pas d'intervention chirurgicale .donc,je suis déjà en récupération (il faut bien positiver!)L’hématome est en train de se résorber et je commence à retrouver un peu de mobilité .Il faut voir le bon coté:je vais commencer la saison avec pas de kilomètres,donc tout frais.Je serai au point pile pour les CLM!
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  Béa Mer 25 Mar - 19:10

Oui, puis tu as une infirmière à domicile pour te dorloter bounce bounce
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  Patrick Mer 25 Mar - 20:41

Le post a deux sujets et il n'empêche que je te souhaite un bon rétablissement Jean michel et je félicite également Maxx pour sa victoire.
Bon repos à tous les deux Wink
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  maxx Jeu 26 Mar - 18:51

Merci Patrick, c'est sympa. On a eu un temps digne d'une bonne course dans la boue en vtt...
Jean-mi, plus de peur que de mal... en positivant, tu te remettras sur pied plus rapidement... Bon rétablissement
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  jean-michel Jeu 26 Mar - 20:36

Merci !!De toutes façon,le vélo pour moi est un pur plaisir:je n'ai pas d'obligation de résultat,si ce n'est me faire plaisir.Bien sur ça passe par un minimum d'entrainement pour être bien sur le vélo,mais après,tant que j'arrive à tenir les distances que je vise.....Je vais tacher de bien rééduquer pour revenir au mieux assez rapidement !
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  olivier Ven 27 Mar - 17:41

Je te récupérè dimanche velo velo   Jean Mi  Wink  Wink ....Je pédalerai Exclamation  Exclamation  Exclamation , direction Lempty  
congratulations Index14
Olivier.
Bon rétablissement.
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  jean-michel Ven 27 Mar - 19:28

Merci,mais dimanche je vais aller aider à l'organisation de la concentration à Seychalles.Et je vais y aller en voiture,je ne risque pas de monter sur un vélo avant quelques temps!!(après être allé voter )
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  olivier Sam 28 Mar - 12:28

Biensure, je parlais de la concentration de Seychalles...
C'est sur tu ne risque pas de monter sur un vélo.
Bon rétablissement.
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

congratulations Empty Re: congratulations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser