VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Licence 2016

5 participants

Aller en bas

Licence 2016 Empty Licence 2016

Message  Béa Jeu 4 Fév - 19:37

Bonjour à tous
vous allez être super contents Suspect clown je viens de passer l'IRM et le 3ème scanner de contrôle, et ouf j'ai l'autorisation de rependre une licence.
A bientôt pour les sorties communes.
Béa
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Licence 2016 Empty Re: Licence 2016

Message  jean-michel Jeu 4 Fév - 21:57

C'est une bonne nouvelle .Tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! Very Happy
jean-michel
jean-michel


Revenir en haut Aller en bas

Licence 2016 Empty Re: Licence 2016

Message  olivier Ven 5 Fév - 17:45

Je suis bien content pour toi Béa velo
Very Happy olivier
olivier
olivier


Revenir en haut Aller en bas

Licence 2016 Empty Re: Licence 2016

Message  maxx Sam 6 Fév - 20:18

Depuis le mois d'août, nous avons vécu dans l'incertitude, de savoir si tu allais pouvoir reprendre une licence ou pas. Tu es passée par des moments difficiles, de doute, et c'est avec un grand soulagement que tu vas pouvoir reprendre la compétition (il a fallu qu l'irm tombe à panne, ce qui a encore repoussé les résultats). Pour le vélo, tu as repris depuis quelques temps, mais tout doucement. Merci à tous ceux du club qui t'ont soutenu, ou envoyé des messages de soutien, ou pris des nouvelles...
Bon retour au club !!!!!!!!!!!!!
mon petit clown !!!!! clown
pom pom band pom pom
maxx
maxx


Revenir en haut Aller en bas

Licence 2016 Empty Re: Licence 2016

Message  chrys52 Mar 9 Fév - 16:04

Bonjour Bea ,je suis très content pour toi, je pense que s'est les cas de tous, peu de club on de féminine ,nous avons la chance d'en avoir une ,faut que l'on conserve et que l'on t'encourage pour ton retour après une longue absence ,j'ai hate de te revoir sur les courses et de t'encourager et faire des photos de tes exploits ,bisous Very Happy Very Happy
chrys52
chrys52


Revenir en haut Aller en bas

Licence 2016 Empty Re: Licence 2016

Message  Béa Mer 24 Fév - 17:36

Bonjour à tous
certificat médical en poche, je vais pouvoir prendre la licence. Pourriez vous m'indiquer le prix, licence + cotisation 2016 que je puisse envoyer mon paiement. Merci
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Licence 2016 Empty Re: Licence 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser