CHALLENGE UFOLEP VTT - RECOMPENSES
Page 1 sur 1
CHALLENGE UFOLEP VTT - RECOMPENSES
Le 13/12/08, au siège départemental de l'UFOLEP (place Delille à Clermont Fd) a lieu à partir de 16H00 la réunion annuelle des activités cyclistes.
A l'issue de la réunion, à 18H00, aura lieu la remise des récompenses. Les représentants du club qui figurent dans le classement podium de ce challenge en VTT sont invités a venir recevoir celles-ci. Je rappelle que les nomminés sont :
Line, 1ère féminine
Chantal, 2ème féminine
Patrick, 1er sénior
Rodolphe, 2ème sénior
Jonathan (ROUCHY), 2ème junior
Clément dit Chouchou, 1er minime
A toutes et tous bravo pour ces résultats et la bonne image du club qui sera donnée à la publication des résultats
Pour tous les autres coureurs merci pour vos nombreuses participations et votre courage
Allez le CRL
P.S. : Surtout n'oubliez pas le rendez-vous.
A l'issue de la réunion, à 18H00, aura lieu la remise des récompenses. Les représentants du club qui figurent dans le classement podium de ce challenge en VTT sont invités a venir recevoir celles-ci. Je rappelle que les nomminés sont :
Line, 1ère féminine
Chantal, 2ème féminine
Patrick, 1er sénior
Rodolphe, 2ème sénior
Jonathan (ROUCHY), 2ème junior
Clément dit Chouchou, 1er minime
A toutes et tous bravo pour ces résultats et la bonne image du club qui sera donnée à la publication des résultats
Pour tous les autres coureurs merci pour vos nombreuses participations et votre courage
Allez le CRL
P.S. : Surtout n'oubliez pas le rendez-vous.
Invité- Invité
Re: CHALLENGE UFOLEP VTT - RECOMPENSES
je pense que je pourrais moi.
dite moi si j'ai fait des fautes
dite moi si j'ai fait des fautes
Invité- Invité
chouchou
le chef dit que ta présence est INDISPENSABLE. Si tes parents ne peuvent pas t'emmener, pas de problème appelle-nous, on te prendra chez toi.
Pense à prendre la veste du club aussi.
Pour les fautes, c'est bien de faire un effort. Mais même si tu fais des fautes, continue d'écrire, entre nous c'est la communication qui est importante.
à samedi.
le chef dit que ta présence est INDISPENSABLE. Si tes parents ne peuvent pas t'emmener, pas de problème appelle-nous, on te prendra chez toi.
Pense à prendre la veste du club aussi.
Pour les fautes, c'est bien de faire un effort. Mais même si tu fais des fautes, continue d'écrire, entre nous c'est la communication qui est importante.
à samedi.
Invité- Invité
ou mais c'est que chouchou veut pas aller chercher sa récompense je pense que le leader doit
sinon c et
alors va chercher sa petit chouchou
et on la prochaine foit
sinon c et
alors va chercher sa petit chouchou
et on la prochaine foit
Invité- Invité
c'est bête parce que je crois bien que sa récompense à chouchou c'est un dérailleur
Invité- Invité
c'est cool c'est peu être celui qui en a le plus besoin
comme sa il arrivera peu être à finir les rando
comme sa il arrivera peu être à finir les rando
Invité- Invité
Page 1 sur 1