Qui roule dimanche 25/01/2009
Page 1 sur 1
Re: Qui roule dimanche 25/01/2009
nous avions décidé de rouler demain, mais avec le vent j'hésite.
Daniel se lèvera et me dira le temps qu'il fait et j'aviserai.
De toute façon si nous roulons, nous serons à l'heure au club à 9 h.
Daniel se lèvera et me dira le temps qu'il fait et j'aviserai.
De toute façon si nous roulons, nous serons à l'heure au club à 9 h.
Invité- Invité
J'ai mis le nez dehors dès 7h15. Brrr !!!
Mais comme je suis debout et Chantal aussi nous allons y aller ! Par contre vue la gelée blanche qu'il y a sur la terrasse je me demande s'il est sage de rouler sur la route. Pour ce matin n'est-il pas plus raisonnable de sortir le vtt ?
Mais comme je suis debout et Chantal aussi nous allons y aller ! Par contre vue la gelée blanche qu'il y a sur la terrasse je me demande s'il est sage de rouler sur la route. Pour ce matin n'est-il pas plus raisonnable de sortir le vtt ?
Invité- Invité
En effet il faisait froid ce matin les routes étaient glissantes jespere que votre balade c'est bien passée. Moi je suis bien rentré avec pas mal de vent sur la voie express.
Invité- Invité
dimanche effectivement nous étions 6 au rendez-vous et nous avons rencontré Maxime qui roulait en solitaire.
Le froid était là, nous avons rejoint le parcours de santé de Lempdes et la traversée du Cortal a été saisissante, mais le soleil était là aussi, et nous étions bien ensemble pour rouler comme d'habitude.
Patrick nous a quitté, juste avant la crevaison de Jean Luc, et sur le retour vers Dallet nous roulions les uns derriere les autres, et là Daniel a décidé de nous doubler et dans la rubrique "ce qu'il ne faut pas faire" Daniel l'a fait. il a accéléré en voulant traverser une plaque de béton gelée et dérapage obligatoire.
La chûte a fait mal, bobo au genou, bobo à la hanche et en plus il a fait son "chouchou" car il a cassé le dérailleur. Retour sans pouvoir passer les vitesses.
Mais sortie sympathique, comme d'hab.
Le froid était là, nous avons rejoint le parcours de santé de Lempdes et la traversée du Cortal a été saisissante, mais le soleil était là aussi, et nous étions bien ensemble pour rouler comme d'habitude.
Patrick nous a quitté, juste avant la crevaison de Jean Luc, et sur le retour vers Dallet nous roulions les uns derriere les autres, et là Daniel a décidé de nous doubler et dans la rubrique "ce qu'il ne faut pas faire" Daniel l'a fait. il a accéléré en voulant traverser une plaque de béton gelée et dérapage obligatoire.
La chûte a fait mal, bobo au genou, bobo à la hanche et en plus il a fait son "chouchou" car il a cassé le dérailleur. Retour sans pouvoir passer les vitesses.
Mais sortie sympathique, comme d'hab.
Invité- Invité
voilà ce qui arrive quand on fait son malin
au début ça va et pis après ça va plus
au début ça va et pis après ça va plus
Invité- Invité
on va dire que la personne sur qui il a pris exemple n'est pas très fine non plus
Invité- Invité
Il fallait bien qu'il justifie sa signature.
Attention de ne pas trop en faire, sinon la mienne pourrait se vérifier également.
Attention de ne pas trop en faire, sinon la mienne pourrait se vérifier également.
Invité- Invité
C'est pas vrai, je peux pas vous laisser tout seul sans faire de betises: de vrais gamins
Plus sérieusement, j'espère que le chef ne s'est pas trop fait mal car on compte sur lui cette saison.
Plus sérieusement, j'espère que le chef ne s'est pas trop fait mal car on compte sur lui cette saison.
Patrick- Admin
Je vous rassure tous le chef c'est du sérieux et du costaud. Même le moral n'en a pas pris un coup (seulement le porte-monnaie). Et puis je vais réfléchir à une autre signature !!!
Invité- Invité