Course de bellerive sur Allier le 8/03/2009
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Course de bellerive sur Allier le 8/03/2009
Il faudra être matinal, mais je compte sur un maximum de verts !
Je pense que çà peut être intéressant de rouler le matin et d'inaugurer cette course. Comme d'hab je me charge des pré-incriptions par mail à envoyer avant le 6.
ATTENTION : la plaquette précise bien que nous aurons un dossard et de ne pas oublier les épingles
Je pense que çà peut être intéressant de rouler le matin et d'inaugurer cette course. Comme d'hab je me charge des pré-incriptions par mail à envoyer avant le 6.
ATTENTION : la plaquette précise bien que nous aurons un dossard et de ne pas oublier les épingles
Invité- Invité
Cà ne se bouule pas au portillon !! Allez les volontaires du courage !! Je dois envoyer ma liste de pré-iscription au plus tard le 6.
Invité- Invité
normalement c'est bon pour moi. (Si mon vélo est réparer)
je te confirme sa avant le 6
je peu amener quelqu'un aussi
je te confirme sa avant le 6
je peu amener quelqu'un aussi
Invité- Invité
Bonjour a tous desole chef je pourrai pas venir dimanche matin en raison d'une soiree a super besse voila me je serai la samedi bonne soiree a tous
Invité- Invité
sa a l'air d'emballer beaucoup de monde cette course
Invité- Invité
Mais si bien sûr que j'y vais, quelle question!
Allez les verts, un peu de motivation
Allez les verts, un peu de motivation
Patrick- Admin
Je suis dubitatif ! Le Vert du CRL ne serait-il pas du matin ?
Pour l'instant seuls Geo, Pat et moi-même sommes volontaires. Que se passe-t-il ? Du nerf les Verts !
Au fait Geo s'il y a un problème de vélo je dois pouvoir te dépanner.
A propos de Bellerive, le dilemme de la famille Chef est résolu. Moi je cours en VTT, Bonnemine et le petiot iront faire leur brevet de 50 km. Et oui 2 organisations cyclistes le même jour à Bellerive et en plus les deux points de départs ne sont pas très éloignés (ils sont fous ces gens de l'Allier !!!). Et après ce sera surement direction Buffalo Grill.
Pour l'instant seuls Geo, Pat et moi-même sommes volontaires. Que se passe-t-il ? Du nerf les Verts !
Au fait Geo s'il y a un problème de vélo je dois pouvoir te dépanner.
A propos de Bellerive, le dilemme de la famille Chef est résolu. Moi je cours en VTT, Bonnemine et le petiot iront faire leur brevet de 50 km. Et oui 2 organisations cyclistes le même jour à Bellerive et en plus les deux points de départs ne sont pas très éloignés (ils sont fous ces gens de l'Allier !!!). Et après ce sera surement direction Buffalo Grill.
Invité- Invité
geoffrey a écrit:normalement c'est bon pour moi. (Si mon vélo est réparer)
Quel est ton problème car j'ai pas mal de pièces qui trainent dans le garage
Patrick- Admin
bon maintenant que j'ai réussi à mettre la vidéo de Fourilles, je peux donc dire qu'on vient à Bellerive Line et moi.
Invité- Invité
Maintenant que les plus assidus sont là les volontaires vont suivre!
Invité- Invité
je serais présent normalement et je peut emmener 1 personne moi aussi
Invité- Invité
Pourquoi "normalement" Poupou ? Si c'est que tu as peur de ne pas te réveiller je peux te faire sonner le téléphone à 05H30 !
Au fait je peux aussi te soumettre un autre speudo, que penses-tu de "Leader 2". Plaisanterie à part compte tenu de tes résultats tu as obligation de représentation, c'est stipulé dans ton contrat ! Et çà ne se discue pas ! Tu dis qu tu as de la place, celà veut-il dire que nous n'aurons pas nos vaillants supporters ? Quel dommage
Au fait je peux aussi te soumettre un autre speudo, que penses-tu de "Leader 2". Plaisanterie à part compte tenu de tes résultats tu as obligation de représentation, c'est stipulé dans ton contrat ! Et çà ne se discue pas ! Tu dis qu tu as de la place, celà veut-il dire que nous n'aurons pas nos vaillants supporters ? Quel dommage
Invité- Invité
c'est ok pour moi chef
Chouchou si ca ne te dérange pas, si personne d'autre ne vient je veux bien profiter du chauffeur
Ps leader peu tu m'apporter ton archos si ça ne te dérange pas
Chouchou si ca ne te dérange pas, si personne d'autre ne vient je veux bien profiter du chauffeur
Ps leader peu tu m'apporter ton archos si ça ne te dérange pas
Invité- Invité
ben c'est ok geoffrey je t'emmenerais
pour les supporters ben non mais bon moi j'emmenerais la cordr pour te tirer si tu as basoin
pour les supporters ben non mais bon moi j'emmenerais la cordr pour te tirer si tu as basoin
Invité- Invité
Va falloir une grande corde vu que tu pars toujours avec une grande avance (gros malin !). Mais qui te sert de chauffeur ? Si c'est ton père il doit enmener la trompe.
Invité- Invité
non c'est my mother mais je dirais bien de l'ammener mais elle prend des photos
Invité- Invité
CHEF, esque c'est bon si on est là bas à 8h15
Invité- Invité
bon ben on est d'acor pour une fois mais j'espere bien arriver 2eme en voiture aussi
Invité- Invité
Je crois que pour l'instant nous ne sommes que 6 CRL sur cette épreuve. Encore un petit effort, ce serait bien d'avoir un contingent d'une dizaine d'engagés (volontaires )
Invité- Invité
Mais que font les jack, jean luc, pepère etc...
et les jeunes pas bien plus motivés non plus !
et les jeunes pas bien plus motivés non plus !
Patrick- Admin
le problème je pense c'est qui pourrons pas faire leurs petite grasse-mat
Invité- Invité
il faut le faire à l'ancienne...
désignés volontaires
désignés volontaires
Invité- Invité
Je crois qu'on a fait le tour de la question, nous serons donc 6 CRL à la première course du Bellerive SC. J'envoie ce soir nos pré-inscriptions. Bravo les lève-tôt
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2