VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

BF 100 KM

Aller en bas

BF 100 KM Empty BF 100 KM

Message  Invité Dim 1 Mar - 17:56

Salut les petits loups,

Pour ceux qui seraient intéressés de faire le BF (brevet federal) de 100KM à Bellerive/allier, je vous donne rendez-vous dimanche 8 mars 2009 à 8h00 sur le lieu de départ :

Maison des Associations rue J.Macé BELLERIVE/ALLIER

Club organisateur : CYCLOS RAND BELLERIVE/ALLIER

Prix : 3 euros/adultes FFCT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF 100 KM Empty suite du BF

Message  Invité Dim 1 Mar - 19:47

Pour ceux à qui cela les intéressent, le BF se fait en 2 circuits de 50 km avec un ravito à Bellerive/allier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF 100 KM Empty Re: BF 100 KM

Message  Patrick Dim 1 Mar - 19:53

On se croisera peut etre car il y a une course VTT le dimanche matin également à Bellerive.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BF 100 KM Empty Re: BF 100 KM

Message  Invité Dim 1 Mar - 20:53

Oui et chez les Bonnet çà discute à cause de çà. Mais le RdV de Guy est vraiment matinal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF 100 KM Empty Re: BF 100 KM

Message  Invité Mer 4 Mar - 15:22

Salut,

Je crois savoir que les stroumphs verts seront bien présent à Bellerive/allier.

Soit Route ou Vtt. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF 100 KM Empty Re: BF 100 KM

Message  Invité Mer 4 Mar - 17:22

Je confirme Chantal et Baptiste tenteront le BF 50 km. Nous arriverons au point de départ du VTT (Espace Montzière, rue du Léry) à 08H15. De là les routiers iront au point de départ de la route (Maison des Associations, rue J. Macé), qui n'est pas très éloigné, ils y seront vers 08H30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF 100 KM Empty Re: BF 100 KM

Message  Invité Dim 8 Mar - 16:14

Beau parcours se BF. Dommage que j'étais le seul sur le 100 KM.

Encore un gros bravo pour le loupiot et sa mère qui ont parcourrus 50 KM.

Après les 100 KM avalés pour moi et les 50 KM avalés pour eux, nous nous sommes donnés rendez-vous au stade des vttétistes pour voir les récompenses, et manger ensemble au restaurant.

15 du CRL étaient présents soit sur les routes, soit sur les chemins de l'Allier.

Bravo les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF 100 KM Empty Re: BF 100 KM

Message  Invité Dim 8 Mar - 17:59

8h30 Baptiste et moi nous inscrivons auprès du club de Bellerive pour participer à notre premier brevet fédéral.
Il y avait 2 boucles de 50 kms, nous avons choisi celle qui avait le plus de dénivellé, tout simplement parce qu'elle passait plus à la campagne, sur des petites routes hyper tranquilles (là c'est notre esprit VTT qui a pris le dessus). Nous voilà partis, itinéraire en poche, car le parcours n'est pas fléché, et pour moi c'est déjà une difficulté de s'orienter sans ces petites flèches tracées sur la route ou ces morceaux de rubalise qui savent si bien nous guider sur les parcours VTT.
Mais bon, après quelques difficultés pour trouver le bon départ, nous voilà lancés sur les petites routes de l'Allier. Parcours très sympathique avec quelques bosses régulières, des paysages, des châteaux à ne pas oublier de regarder et surtout peu de voitures donc de la tranquillité. Baptiste a bien roulé, bien grimpé les côtes et ce fût un excellent entrainement pour les courses VTT qu'ils à l'intention de faire cette saison. Au retour, une médaille lui fut remise. vainqueur
A l'arrivée, nous avons retrouvé Guigui qui avait fait le grand parcours et ensemble nous sommes allés rejoindre les VTTistes.
Bonne matinée où route et vtt étaient ensemble pour le même plaisir. biere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BF 100 KM Empty Re: BF 100 KM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser