VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009

Aller en bas

La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009 Empty La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009

Message  Patrick Jeu 30 Avr - 19:40

3ème édition de la douhadienne
Inscription sur place : à partir 8 h
Départ du 35 et 50 km de 8 à 10 h
Le 15 km de 8 à 11h
Rendez-vous à LA MOUNIAUDE (ancienne gare) Avenue de l’Europe 63140 Châtel-Guyon
Lavage des vélos à l’arrivée
Organisateurs Vélo Aventure Chatel-Guyon/Volvic
http://www.vttvolcan.com
Prix 5€


D'habitude, c'était le premier week end de novembre mais la pluie à du les décourager l'année dernière (je m'en rappelle encore).
Interessant de rouler du côté de Chatel sur des terrains sabloneux et ludique.

Je serais de la partie sur le 50Km.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009 Empty Re: La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009

Message  Patrick Sam 2 Mai - 15:57

Je serais au départ pour 8H00.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009 Empty Re: La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009

Message  Invité Sam 2 Mai - 16:42

Désolés nous avons opté pour Lapalisse en principe sur le 60 km. Il y aura Pépère (et madame qui marchera), Chouchou, Maxime, Line, Rodolphe, Le Chef et moi-même.

PS : C'est pour le challenge FFCT de Bonnemine !!!! Elle vise un autre ramasse-poussière (commentaire du chef).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009 Empty Re: La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009

Message  Patrick Sam 2 Mai - 16:56

Il n'y a pas de mal et en plus ca vous changera des chemins d'ici.
Moi je ne dois pas rentrer trop tard dimanche midi (euh peut etre 13H00 Smile ) donc je reste dans le coin.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009 Empty Re: La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009

Message  Invité Sam 2 Mai - 17:40

Comme je te comprends surtout qu'Eloïse surveille tes horaires !!! Nous on s'est débarassé du "pénible" dans le Cantal, en espérant qu'il s'y perde. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009 Empty Re: La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009

Message  Invité Dim 3 Mai - 17:22

Salut à tous
3 maillots verts du CRL ce matin de bonne heure sur le vélo à Chatel (à 8h00, Patrick, Jean Luc et moi même étions déjà sur le VTT).
Nous avons roulé sur le 50 kms sous le soleil sunny et sur un parcours assez varié : les 10 premiers kms étaient assez pentus, ensuite une trentaine de kms vallonés sur les plateaux puis des chemins descendant pour terminer.
Pour ma part, avec 2 TGV devant, ce fut une rando version course (à fond tongue ). Je ne voyais que des faux plats montant sur une partie du parcours soi disant plat. En fin de journée, j'ai encore mal aux cuisses. Heureusement, Jean Luc a cassé sa chaine sur la fin, ce qui m'a donné un peu répit. Voilà ce que c'est que d'essayer de suivre les costauds.

Bref, j'en ai bien bavé mais content d'avoir boucler cette belle rando Very Happy : parcours agréable et diversifié, 2 ravitaillements correctement garnis dont un au château de Chazeron et organisateurs sympas.

A bientôt

Jack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009 Empty Re: La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009

Message  Invité Dim 3 Mai - 17:30

Heureux hommes qui ont pu se ravitailler correctement sur le parcours. Mais vous nous connaissez, on ne s'est pas laissé abattre. RdV a été pris en milieu d'AM chez Pépère pour rattraper tout ce qu'on avait pas eu !!!!
PS : J'avais peur que Pat se retrouve seul. Il y a des petits malins qui n'annoncent pas leur sortie peut être par peur de la météo, ou d'autre chose (???) et qui attendent la dernière minute pour se dévoiler !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009 Empty Re: La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009

Message  Patrick Dim 3 Mai - 18:08

Les chiffres:
Un peu plus de 150 participants
45 Km pour à peine plus de 900m de dénivellé.
<
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009 Empty Re: La douhadienne Chatel Guyon le 3/05/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser