VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

28 juin 2009

Aller en bas

28 juin 2009 Empty 28 juin 2009

Message  Invité Mar 9 Juin - 17:09

Je vais me substituer à Patrick pour une fois
Le 28 juin, il y a le choix pour aller rouler :
- Ronde des Puys à Nébouzat Ronde des Puys
- Gergovienne à La Roche Blanche
- Bois Noirs Oxygène à Champoly (vers Noirétable - 42)

Personnellement, je vais surement aller user mes pneus dans les Bois Noirs, s'il fait beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28 juin 2009 Empty Re: 28 juin 2009

Message  Invité Mar 9 Juin - 17:17

Bien vu Follower, les Bois Noirs c'est dur !
Pour nous c'est le week-end des jeunes et des moins jeunes du club avec randonnées à Bellenaves (gorges de la Sioule je pense au programme). Bon courage !
Au fait n'as-tu pas oublié le dimanche 14/06 dans ton programme, çà va faire un trou dans ton entrainement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28 juin 2009 Empty Re: 28 juin 2009

Message  Patrick Mar 9 Juin - 17:20

le chef a écrit:Pour nous c'est le week-end des jeunes et des moins jeunes du club avec randonnées à Bellenaves (gorges de la Sioule je pense au programme)

Justement, je recherche le sujet dans le forum Question . Il y en avait un ou pas?
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

28 juin 2009 Empty Re: 28 juin 2009

Message  Invité Mar 9 Juin - 17:33

Il doit y en avoir un ! Mais où ? Bonnemine devrait pouvoir répondre car elle a géré le truc. Pour l'instant elle est en réunion avec le Président de la Ligue FFCT (sérieux non ?). Sinon à la suite de l'opération Intersports tous les participants ont été avisés du choix du lieu et de la nature du WE par petit mot spécial qui demandait qui pouvait enmener des enfants. Dernièrement Bonnemine a fait passer un mail à tous pour rappel du lieu et de l'heure de départ. Si çà n'apparaît pas sur le forum, elle devra faire le nécessaire !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28 juin 2009 Empty Re: 28 juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser