VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008

Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008

Message  Patrick Dim 17 Fév - 8:48

Bonjour,

Voici la plaquette
Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Plaque10

et le parcours
Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Circui10

Le circuit est le même que l'année dernière et je me rappelle que c'était très roulant sans aucune difficulté technique.

Moi, je suis partant et je compte sur le chef pour faire les pré-inscriptions au plus tôt: tout est expliqué ici .
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty course vtt de creuzier le vieux

Message  Invité Lun 18 Fév - 8:22

bien vouloir me faire connaître les partants pour la course de creuzier le samedi 23/02 à 14h00, inscriptions possibles à partir de 11 ans.
sont déjà sur la ligne Line, Leader et Patrick. A +. LE CHEF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty Re: Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008

Message  Invité Lun 18 Fév - 9:22

bon jour à tous, je ne pourrais pas courir à cause de la cheville, donc j'accompagne seb et pont duch (je ferais le porteur d'eau!!!!)

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty Re: Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008

Message  Invité Jeu 21 Fév - 18:27

je viens d'aller voir le site de creuzier le vieux.
Qu'est ce que je fais en sénior homme avec une année de naissance en 1981 ? Suspect confused
Logiquement je devrais être en master 1 d'après les années de naissances.

Line est bien dans la bonne catégorie mais est soit-disant née en 1967 Rolling Eyes


edit: je viens d'appeler le responsable de Creuzier, il fait le nécessaire pour corriger tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty Re: Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008

Message  Patrick Jeu 21 Fév - 20:00

Et bien si il pouvait me mettre en benjamin, j'aurais peut etre une chance de finir premier lol!
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty Re: Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008

Message  Patrick Jeu 21 Fév - 20:10

Je viens de vérifier les inscrits et il n'y a pas beaucoup de coureurs du CRL.
Allez, un peu de motivation les gars surtout chez les vétérans No
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty toujours course de creuzier

Message  Invité Ven 22 Fév - 16:45

leader,
effectivement les dates de naissance n'apparaissent pas sur les fiches de pré-inscription. à la suite de mon envoi, le responsable de creuzier a demandé par mail les dates de naissances des pré-inscrits. dorénavant les fiches de pré-inscription comporteront les dates de naissance.
le chef ne participera pas à la course (cause boulot, il faut bien qu'il y en ai un qui travaille).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty Re: Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008

Message  Invité Ven 22 Fév - 22:07

Les numéros de licence aussi étaient loufoques, je pense qu'ils ont du se mélanger les pinceaux en recopiant albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty Re: Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008

Message  Patrick Dim 24 Fév - 8:31

Un premier résumé rapide:
Près de 200 Vttistes étaient présents à Creuzier Shocked sous un soleil de printemps et un circuit plus que roulant (il fallait de grosses cuisses pour amener du braquet).
Nous n'étions que 4 du clubs (Line, Clément, Rodolphe et moi) plus notre assistance (Alain) mais nous avons tous fini cheers plus ou moins loin des podiums Embarassed .
Par contre, un grand nombre de fusées (team creuse Oxygène) avaient fait le déplacement affraid et nous les avons laissées passer gentiment Embarassed
Organisation presque parfaite: douches, ravitaillement, inscriptions. Seul point noir, les résultats qui se sont fait attendre et que j'attends toujours.

PS: on a récupéré le blouson d'alexandre
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty Re: Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008

Message  Patrick Dim 24 Fév - 18:18

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty Re: Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008

Message  Invité Lun 25 Fév - 22:22

étrange ces résultats Suspect
Je ne me rappelle pas avoir doubler tant de monde, c'était plutôt l'inverse Laughing


en plus il y a 2 intrus non licenciés en plein milieu des masters 1 Shocked

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty Re: Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008

Message  Patrick Mar 26 Fév - 20:29

Merci, ça a l'air un peu mieux cette fois ci les résultats.

Voici le récit de la course de Pierre Yves Facomprez (un sacré client qui fait des coupes du monde marathon et qui avait gagné à Arvermes l'année dernière sur un look monocoque carbone pour ceux qui se rappelle du vélo).

http://pyfisracing.spaces.live.com/default.aspx?mkt=fr-FR&partner=Live.Spaces

On est pas sur la même planète affraid
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008 Empty Re: Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser