Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008
Page 1 sur 1
Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008
Bonjour,
Voici la plaquette
et le parcours
Le circuit est le même que l'année dernière et je me rappelle que c'était très roulant sans aucune difficulté technique.
Moi, je suis partant et je compte sur le chef pour faire les pré-inscriptions au plus tôt: tout est expliqué ici .
Voici la plaquette
et le parcours
Le circuit est le même que l'année dernière et je me rappelle que c'était très roulant sans aucune difficulté technique.
Moi, je suis partant et je compte sur le chef pour faire les pré-inscriptions au plus tôt: tout est expliqué ici .
Patrick- Admin
course vtt de creuzier le vieux
bien vouloir me faire connaître les partants pour la course de creuzier le samedi 23/02 à 14h00, inscriptions possibles à partir de 11 ans.
sont déjà sur la ligne Line, Leader et Patrick. A +. LE CHEF.
sont déjà sur la ligne Line, Leader et Patrick. A +. LE CHEF.
Invité- Invité
Re: Course Ufolep/FFC de Creuzier le vieux (03) le 23/02/2008
bon jour à tous, je ne pourrais pas courir à cause de la cheville, donc j'accompagne seb et pont duch (je ferais le porteur d'eau!!!!)
A plus
A plus
Invité- Invité
je viens d'aller voir le site de creuzier le vieux.
Qu'est ce que je fais en sénior homme avec une année de naissance en 1981 ?
Logiquement je devrais être en master 1 d'après les années de naissances.
Line est bien dans la bonne catégorie mais est soit-disant née en 1967
edit: je viens d'appeler le responsable de Creuzier, il fait le nécessaire pour corriger tout ça
Qu'est ce que je fais en sénior homme avec une année de naissance en 1981 ?
Logiquement je devrais être en master 1 d'après les années de naissances.
Line est bien dans la bonne catégorie mais est soit-disant née en 1967
edit: je viens d'appeler le responsable de Creuzier, il fait le nécessaire pour corriger tout ça
Invité- Invité
Et bien si il pouvait me mettre en benjamin, j'aurais peut etre une chance de finir premier
Patrick- Admin
Je viens de vérifier les inscrits et il n'y a pas beaucoup de coureurs du CRL.
Allez, un peu de motivation les gars surtout chez les vétérans
Allez, un peu de motivation les gars surtout chez les vétérans
Patrick- Admin
toujours course de creuzier
leader,
effectivement les dates de naissance n'apparaissent pas sur les fiches de pré-inscription. à la suite de mon envoi, le responsable de creuzier a demandé par mail les dates de naissances des pré-inscrits. dorénavant les fiches de pré-inscription comporteront les dates de naissance.
le chef ne participera pas à la course (cause boulot, il faut bien qu'il y en ai un qui travaille).
effectivement les dates de naissance n'apparaissent pas sur les fiches de pré-inscription. à la suite de mon envoi, le responsable de creuzier a demandé par mail les dates de naissances des pré-inscrits. dorénavant les fiches de pré-inscription comporteront les dates de naissance.
le chef ne participera pas à la course (cause boulot, il faut bien qu'il y en ai un qui travaille).
Invité- Invité
Les numéros de licence aussi étaient loufoques, je pense qu'ils ont du se mélanger les pinceaux en recopiant
Invité- Invité
Un premier résumé rapide:
Près de 200 Vttistes étaient présents à Creuzier sous un soleil de printemps et un circuit plus que roulant (il fallait de grosses cuisses pour amener du braquet).
Nous n'étions que 4 du clubs (Line, Clément, Rodolphe et moi) plus notre assistance (Alain) mais nous avons tous fini plus ou moins loin des podiums .
Par contre, un grand nombre de fusées (team creuse Oxygène) avaient fait le déplacement et nous les avons laissées passer gentiment
Organisation presque parfaite: douches, ravitaillement, inscriptions. Seul point noir, les résultats qui se sont fait attendre et que j'attends toujours.
PS: on a récupéré le blouson d'alexandre
Près de 200 Vttistes étaient présents à Creuzier sous un soleil de printemps et un circuit plus que roulant (il fallait de grosses cuisses pour amener du braquet).
Nous n'étions que 4 du clubs (Line, Clément, Rodolphe et moi) plus notre assistance (Alain) mais nous avons tous fini plus ou moins loin des podiums .
Par contre, un grand nombre de fusées (team creuse Oxygène) avaient fait le déplacement et nous les avons laissées passer gentiment
Organisation presque parfaite: douches, ravitaillement, inscriptions. Seul point noir, les résultats qui se sont fait attendre et que j'attends toujours.
PS: on a récupéré le blouson d'alexandre
Patrick- Admin
étrange ces résultats
Je ne me rappelle pas avoir doubler tant de monde, c'était plutôt l'inverse
en plus il y a 2 intrus non licenciés en plein milieu des masters 1
Je ne me rappelle pas avoir doubler tant de monde, c'était plutôt l'inverse
en plus il y a 2 intrus non licenciés en plein milieu des masters 1
- Spoiler:
- j'ai cru entendre qu'ils ont fait pire que pontduche pour le classement
Invité- Invité
Merci, ça a l'air un peu mieux cette fois ci les résultats.
Voici le récit de la course de Pierre Yves Facomprez (un sacré client qui fait des coupes du monde marathon et qui avait gagné à Arvermes l'année dernière sur un look monocoque carbone pour ceux qui se rappelle du vélo).
http://pyfisracing.spaces.live.com/default.aspx?mkt=fr-FR&partner=Live.Spaces
On est pas sur la même planète
Voici le récit de la course de Pierre Yves Facomprez (un sacré client qui fait des coupes du monde marathon et qui avait gagné à Arvermes l'année dernière sur un look monocoque carbone pour ceux qui se rappelle du vélo).
http://pyfisracing.spaces.live.com/default.aspx?mkt=fr-FR&partner=Live.Spaces
On est pas sur la même planète
Patrick- Admin