VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut !

Aller en bas

Salut ! Empty Salut !

Message  Invité Mer 23 Sep - 18:18

Bonsoir à tous !!!

Enfin il se présente ! ^^ Very Happy (Non non je n'ai pas peur Very Happy)
Moi c'est Valentin, certains doivent déjà me connaître, Very Happy j'ai le plaisir de faire partit de ce super club depuis un an maintenant, mais ayant un emploie du temps assez chargé je me présente qu'aujourd'hui Wink mais bon comme on dit il est jamais trop tard ^^
Je suis très content de rouler parmi vous, j'adore l'ambiance du club !
Je roule qu'en vtt pour l'instant, la route me plaît bien mais se sera surement pour plus tard, (quand j'aurais le vélo Very Happy).
J'ai eu le plaisir de découvrir les compétitions en ufolep l'année dernière qui m'ont biens plus, mais je vais rester pour cette année du bac Very Happy sur les sorties bien sympathiques du samedi ^^
Si quelqu'un ne voit pas qui je suis, chercher un rockrider gris et un casque bleu, c'est moi Very Happy et bien sur, une veste verte ^^

Bonne soirée a tous ! velo et allez les verts !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message  Patrick Mer 23 Sep - 19:05

Bienvenue Valentin,

Effectivement, nous t'avons aperçu sur presque toutes les courses Ufolep cette année où tu t'es très bien débrouillé. Dommage que tu ne continues pas cette année study mais c'est pour mieux reprendre après podium .
En tout cas, n'hésites pas à venir rouler avec nous dès que tu le peux.


Dernière édition par Patrick le Mer 23 Sep - 20:32, édité 1 fois
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message  Invité Mer 23 Sep - 19:50

alien Oui bien venu à toi Valentin M. de Lempdes sur ce forum alien .
Il te permettra d'être au courant de toutes nos activités, à commencer par la Nocturne VTT de samedi 26/09.
Tu pensais que certain ne te reconnaîtrait pas forcément et je pense que notre grand Pat a fait une petite erreur avec Valentin E. de PdC qui lui a fait toutes les courses VTT. Toi tu as été moins présent mais comme j'ai compris les études avant tout, c'est normal.
A bientôt sur ce forum pour partager avec nous tous, tes meilleurs moments de VTT ou autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message  Patrick Mer 23 Sep - 20:32

le chef a écrit: je pense que notre grand Pat a fait une petite erreur avec Valentin E. de PdC qui lui a fait toutes les courses VTT

Non, non, je ne confonds pas Mad Mad et effectivement notre valentin (de ce post) en a fait un petit moins que Valentin E., qui lui a pratiquement tout fait, mais je me souviens l'avoir vu assez souvent sur les circuits.
En plus, Valentin E. est déjà inscrit sur le forum.
Je me fais vieux mais quand même je suis un peu le fil Razz
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Empty Re: Salut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser