VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hugo me voila =D

Aller en bas

Hugo me voila =D Empty Hugo me voila =D

Message  Invité Dim 4 Oct - 18:43

Coucou les cyclistes Very Happy Voila je viens de m'inscrire au club et oui merci a alexandre et a william qui m'ont bien renseigné Laughing Vous m'avais peut etre vus a la nocturne Wink Allez je vais me présenté je m'appelle Hugo, j'ai 13 ans j'habite a pont du chateau et voila je débute le VTT avec le rockrider qui a 4 ans velo mais heureusement le gentil pere noel vas m'ammené un beau vélo tout neuf ! Merci pere noel santa Et voila c'est tout je crois a la prochaine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hugo me voila =D Empty Re: Hugo me voila =D

Message  Invité Lun 5 Oct - 7:05

Salut Hugo. Bien venu. Je vois que tu débutes mais si tu es assidu du côté du Puy de Mur tu progresseras très vite. Pour le vélo ça ne fais pas tout, c'est surtout les jambes et la tête (le mien aura bientôt 6 ans et pas mal de souffrances avec mon poids, alors .....). Mais tu fais bien d'écrire au Père Noël, un beau vélo c'est une motivation de plus. A bientôt et vive les alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hugo me voila =D Empty Re: Hugo me voila =D

Message  Invité Lun 5 Oct - 17:56

le chef a écrit:Je vois que tu débutes mais si tu es assidu du côté du Puy de Mur tu progresseras très vite. Pour le vélo ça ne fais pas tout, c'est surtout les jambes et la tête (le mien aura bientôt 6 ans et pas mal de souffrances avec mon poids, alors .....).

Haha le Puy de Mur experience tromatisante quand j'etais jeune x) Mais non je rigole Very Happy Oui je suis motivé pour faire des randos avec vous etc... Certes le vélo ne fais pas tout mais favorise quand meme ^^ velo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hugo me voila =D Empty Re: Hugo me voila =D

Message  Invité Dim 18 Oct - 18:39

C'est bon j'ai changé de VTT j'ai le Nakamura Summit 2009 bien équipé !

Heu vus que je suis au club a présent je n'ai pas le droit d'accéder a la partie "Vie du Club" ?? Si oui merci d'avance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hugo me voila =D Empty Re: Hugo me voila =D

Message  Invité Dim 18 Oct - 18:44

Hugo a écrit:
Heu vus que je suis au club a présent je n'ai pas le droit d'accéder a la partie "Vie du Club" ?? Si oui merci d'avance Wink

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hugo me voila =D Empty Re: Hugo me voila =D

Message  Invité Dim 18 Oct - 18:45

Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hugo me voila =D Empty Re: Hugo me voila =D

Message  Patrick Lun 19 Oct - 11:44

C'est fait.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hugo me voila =D Empty Re: Hugo me voila =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser