VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

wiwi

Aller en bas

wiwi Empty wiwi

Message  Invité Jeu 22 Oct - 16:39

slt sava je me suis enfin creé un compte et je pourrais enfin plus me renseigner sur les sorties et les cources Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wiwi Empty wiwi

Message  Invité Jeu 22 Oct - 17:33

Salut wiwi je ne te connait pas encore mais je te souhaite la bienvenue sur le forum.Nous sommes deux nouveaux sur le forum aujourd'hui pour communiquer avec les autres membres c'est bien.A bientôt wiwi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wiwi Empty Re: wiwi

Message  Invité Jeu 22 Oct - 17:44

alien Salut Wiwi, moi je te connais depuis pas mal de temps et je crois même qu'avec Bonnemine nous sommes à l'origine de son surnom !
Bienvenu effectivement sur ce forum et surtout bienvenu pour la prochaine saison de courses Ufolep (au moins celles du PdD) qui ont bien besoin d'un peu de jeunesse. J'espère qu'il y aura beaucoup d'émulation sur ces courses entre Alex et toi et aussi les autres concurents. Je le répète assez souvent le VTT c'est bien pour la promenade mais c'est aussi un sport très complet et très exigeant où il ne faut jamais s'avouer vaincu. Donc bonne saison Ufolep 2009-2010. alien

PS : Avec tout le groupe des coureurs nous aimons beaucoup les couleurs de notre club aussi nous les portons le plus souvent possible, pour se rendre sur les courses, aux remises des prix, et même si on est spectateurs et forcément durant l'épreuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wiwi Empty Re: wiwi

Message  Invité Jeu 22 Oct - 18:41

Coucou wiwi x) tu t'es enfin présenté après 4 ans passé au club lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wiwi Empty Re: wiwi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» wiwi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser