VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Impossible d'aller dans "Vie du club"

Aller en bas

Impossible d'aller dans "Vie du club" Empty Impossible d'aller dans "Vie du club"

Message  Invité Dim 8 Nov - 9:40

Bonjour ! J'ai remarqué ne pas avoir accès au lien "Vie du club", j'ai le message suivant :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

C'est assez embêtant, surtout pour connaître les activités et leurs horaires que le club organise.
Merci d'avance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'aller dans "Vie du club" Empty Re: Impossible d'aller dans "Vie du club"

Message  Patrick Dim 8 Nov - 17:48

C'est Ok.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'aller dans "Vie du club" Empty Re: Impossible d'aller dans "Vie du club"

Message  Invité Dim 8 Nov - 19:20

Oui désolé Valentin s'il y a eu un problème pour la Castelpontine. Je pensais que nous nous étions bien compris au téléphone. Pour nous çà n'a pas eu de grosses conséquences les jeunes de l'école cyclo du club n'ont pas été nombreux (cause météo, manque de motivation ?), mais bravo pour les présents sur ce parcours exigeant du fait de la pluie. Pour toi ce n'est que partie remise, on compte toujours au CRL sur nos jeunes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'aller dans "Vie du club" Empty Re: Impossible d'aller dans "Vie du club"

Message  Invité Lun 9 Nov - 12:45

Salut ! merci pour le lien vie du club Very Happy

Oui j'avoue que pour la castelpontine j'aurais du plus me renseigner, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était l'après midi matraque La prochaine fois je lirais plus attentivement les horaires sur le livre ufolep Very Happy
A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'aller dans "Vie du club" Empty Re: Impossible d'aller dans "Vie du club"

Message  Invité Lun 9 Nov - 13:03

Il ne faut pas oublier également, de consulter le tableau d'affichage au club, car nous prenons toujours le temps d'y afficher les indications concernant les sorties et tout ce que l'on a besoin de faire savoir aux adhérents, et cela pour que ceux qui ne possèdent pas internet puissent également être informés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'aller dans "Vie du club" Empty Re: Impossible d'aller dans "Vie du club"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser