demande de photos de courses
Page 1 sur 1
demande de photos de courses
bonsoir
esque quelqu'un aurait des photos des courses UFOLEP de commentry et creuzier le vieux par hasard
merci
@+
esque quelqu'un aurait des photos des courses UFOLEP de commentry et creuzier le vieux par hasard
merci
@+
Invité- Invité
Re: demande de photos de courses
Pour creuzier
https://veloclubcastelpontin.1fr1.net/les-photos-et-videos-de-nos-exploits-f14/creuzier-le-vieux-280209-t234.htm
Pour commentry, je crois qu'aucun d'entre nous n'a fait le déplacement
https://veloclubcastelpontin.1fr1.net/les-photos-et-videos-de-nos-exploits-f14/creuzier-le-vieux-280209-t234.htm
Pour commentry, je crois qu'aucun d'entre nous n'a fait le déplacement
Patrick- Admin
Effectivement Chouchou envisages-tu de faire la promo d'autres clubs ?
Commentry il n'y avait pas de CRL. Creuzier avait un minimum de coureurs de chez nous car je crois (non je suis sûr avec mes archives) que le lendemain nous faisions Fourilles. Y participaient : Patrick, Bruno L., Guy et Bapt (mais en VCCA). Néanmoins si tu insistes je devrai avoir des photos de Creuzier. Confirmes, il y aura peut-être queque chose d'intéressant sur Pat, une vedette du club.
Commentry il n'y avait pas de CRL. Creuzier avait un minimum de coureurs de chez nous car je crois (non je suis sûr avec mes archives) que le lendemain nous faisions Fourilles. Y participaient : Patrick, Bruno L., Guy et Bapt (mais en VCCA). Néanmoins si tu insistes je devrai avoir des photos de Creuzier. Confirmes, il y aura peut-être queque chose d'intéressant sur Pat, une vedette du club.
Invité- Invité
C'est pour faire un petit résumer de l'année chef. Pour passée à la fin de l'assemblé général.
Invité- Invité
Ben tu demande des photos du dit pas pourquoi alors vu que l'on est complémentaire (un qui fait les bêtises et un adulte sérieux est responsable)
Est ben je précise .
Est ben je précise .
Invité- Invité
J'ai consulté mes archives. Je confirme les renseignements ci-dessus. Pour les photos j'en ai pas mal. Je vous les envoie demain, pour l'instant dodo.
Invité- Invité
Page 1 sur 1