ANNIVERSAIRE GEO
Page 1 sur 1
ANNIVERSAIRE GEO
Salut Géo.
Je suis très heureux de te souhaiter un EXCELLENT ANNIVERSAIRE
Tu es devenu un pilier (élément indispensable) de ce forum et du site que tu as créé (avec ton compère Chouchou) et je t'en félicites encore.
Merci d'avoir donné du tien aussi bien dans le déroulement de nos activités que dans la tenue de ce forum que tu as sur grandement agrémenter par tes vidéos
A cette occasion et pour sortir un peu du vélo je te souhaite plein, plein, mais alors plein de
(de quoi rendre jaloux ton compère qui va devoir se lever de bonne heure pour te faire la bise avant de filer dans sa campagne étudier les arbres)
Je suis très heureux de te souhaiter un EXCELLENT ANNIVERSAIRE
Tu es devenu un pilier (élément indispensable) de ce forum et du site que tu as créé (avec ton compère Chouchou) et je t'en félicites encore.
Merci d'avoir donné du tien aussi bien dans le déroulement de nos activités que dans la tenue de ce forum que tu as sur grandement agrémenter par tes vidéos
A cette occasion et pour sortir un peu du vélo je te souhaite plein, plein, mais alors plein de
(de quoi rendre jaloux ton compère qui va devoir se lever de bonne heure pour te faire la bise avant de filer dans sa campagne étudier les arbres)
Invité- Invité
Re: ANNIVERSAIRE GEO
Bon anniversaire Géo,
Celà fait peu de temps que tu es au club, et pourtant ton investissement n'a déjà pas de limites, tu as fait du vrai travail, de celui que l'on voit. Bravo à toi, tu as su t'entourer d'amis partageant ta passion et ensemble vous formez une véritable équiqe et en parlant de vous on dit "le groupe de Géo"
Bon anniversaire, passe une excellente journée.
Celà fait peu de temps que tu es au club, et pourtant ton investissement n'a déjà pas de limites, tu as fait du vrai travail, de celui que l'on voit. Bravo à toi, tu as su t'entourer d'amis partageant ta passion et ensemble vous formez une véritable équiqe et en parlant de vous on dit "le groupe de Géo"
Bon anniversaire, passe une excellente journée.
Invité- Invité
Bon anniversaire Géo,
Je te souhaite une très bonne réussite ainsi que plein de bonnes choses
Je te souhaite une très bonne réussite ainsi que plein de bonnes choses
Patrick- Admin
ANNIVERSAIRE GEO
Salut GEO,
bon anniversaire je te souhaite tout le meilleur et surtout continue comme ça ont appreçient tous ta bonne humeur et tes superbes vidéos encore bravo et bonne anniversaire
bon anniversaire je te souhaite tout le meilleur et surtout continue comme ça ont appreçient tous ta bonne humeur et tes superbes vidéos encore bravo et bonne anniversaire
Invité- Invité
anniversaire geo
bonne anniversaire geo notre claire chazal au masculin prefere
nous te rendons hommage aujourd hui encore pour tes supers reportages video
ta joie ta bonne humeur et ton investissement au sein du club
nous attendons un gateau prochainement
cordialement
nous te rendons hommage aujourd hui encore pour tes supers reportages video
ta joie ta bonne humeur et ton investissement au sein du club
nous attendons un gateau prochainement
cordialement
Invité- Invité
Je te souhaite, Geo, un très bon anniversaire pour tes 19 ans. Continue à nous régaler avec ta bonne humeur, tes excellents reportages sans oublier bien sur la réussite dans tes études.
Invité- Invité
Salut Géo!
Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Géo
Nous te souhaitons plein de bonnes choses et surtout tu continues comme ça!
Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Géo
Nous te souhaitons plein de bonnes choses et surtout tu continues comme ça!
Invité- Invité
Merci tous le mondes cela me fait très très très très ............. plaisir.
Effectivement Daniel se matin chouchou c'est lever de bonne heure pour me souhaiter mon anniversaire (message envoyer à 6h50 je crois). A se chouchou.
Mais je rajoute à vos commentaires que sans la bonne humeur et la gentillesse des personnes qui m'ont accueillit au club je ne me serai peu etre pas aussi investi. Quel joie pour moi d'aller faire du vélo avec ce groupe que j'apprécie tant. Je ne les citerez pas mais il serons tous se reconnaitre (ils sont si nombreux).
Si par contre sans chouchou sa serait dur.
Alors encore merci merci merci
Et vive notre groupe de VTTistes
PS: Y faudra que je pense à la bouteille
Effectivement Daniel se matin chouchou c'est lever de bonne heure pour me souhaiter mon anniversaire (message envoyer à 6h50 je crois). A se chouchou.
Mais je rajoute à vos commentaires que sans la bonne humeur et la gentillesse des personnes qui m'ont accueillit au club je ne me serai peu etre pas aussi investi. Quel joie pour moi d'aller faire du vélo avec ce groupe que j'apprécie tant. Je ne les citerez pas mais il serons tous se reconnaitre (ils sont si nombreux).
Si par contre sans chouchou sa serait dur.
Alors encore merci merci merci
Et vive notre groupe de VTTistes
PS: Y faudra que je pense à la bouteille
Invité- Invité
Bon anniversaire Géo, et encore merci au nom de tous ceux qui ton soutenu des toutes les initiatives qui permettent justement au club de vivre et voir l'avenir. Tu as encore prouvé malgré la tourmente qui tu peux montrer au travers de tes reportages le meilleur de tous, j'en veux pour preuve le dernier reportage que vous avez réalisé avec Chouchou pour l'assemblée générale. Je tiens particulièrement à m'excuser envers vous car je vous ai demandé de réaliser un film pour l'assemblée et dans le capharnaüm de cette AG je n'ai pas eut la possibilité de faire voir ton talent de metteur en scène. Je te propose pour ceux qui sont sensibles aux talents de tous que tu puisses nous mettre sur le forum cette dernière œuvre.
Dernière édition par Ravito le Lun 23 Nov - 19:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Je voudrais quand même dire avant tous Ravito, que le plus gros du travail à était réaliser par chouchou. Je pense que chouchou mettra peu être la vidéo, mais je suis pas sûr.
Invité- Invité
j'était dans le train et je me suis souvenu que c'était ce jour là.message envoyer à 6h50 je crois
pour la vidéo si vous y tenez, je veux bien la mettre mais je ne sait ps encore y faire.
et oui je ne sait pas tout faire avec un PC.
bon alé @+
Invité- Invité
Page 1 sur 1