VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[video]

Aller en bas

[video] Empty [video]

Message  Invité Dim 27 Jan - 21:38

Je propose de créer un topic de vidéos sur le vélo afin de partager notre cinémathèque.
Ceux qui ont quelques liens de vidéo peuvent les poster à la suite.

Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vue : Chaîne contre Chaîne

Ne vous promenez plus tout seul dans les bois !!! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[video] Empty Re: [video]

Message  Patrick Dim 3 Fév - 20:52

Pour ceux qui veulent un peu de descente free ride... cliquer ici
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[video] Empty Re: [video]

Message  Invité Mer 6 Fév - 21:20

du water jump sans vélo Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[video] Empty Re: [video]

Message  Invité Mar 26 Fév - 21:25


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[video] Empty Re: [video]

Message  Patrick Mar 1 Avr - 20:12

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[video] Empty Re: [video]

Message  Invité Mar 1 Avr - 20:29

elle est dans le dvd du mondial 2006 celle là.
je voulais d'ailleur faire un tour aux 2 alpes cette année, mais toutes les sorties organisées sont de l'enduro, dommage.. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[video] Empty Re: [video]

Message  Invité Jeu 15 Mai - 19:38

Pourvu que le chef arrive sans encombre à Mazamet avec la caravane Rolling Eyes



lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[video] Empty Re: [video]

Message  Invité Lun 19 Mai - 21:54

Très drôle !!!!! Laughing
Dommage que je ne l'ai pas vue avant de partir mais à l'heure où Leader s'amuse Very Happy sur le forum Le Chef dormait Sleep en prévision du départ matinal pour la longue route vers Mazamet. D'ailleurs, je vous le demande, qui est arrivé le dernier au rendez-vous à la maison, hein ? Question
A propos de trajet j'en ai une bien bonne à vous raconter. Le Chef et son attelage (conséquent king queen geek ) conduisait tranquillement la troupe, qui suivait sans trop se poser de question, en direction de Mazamet lorsque, à Albi, des travaux ont supprimé la signalisation pour Castres. Il y a donc eu une erreur d'aiguillage et là Leader a pris la tête (normal non ?) du convoi. Avec l'aide de son GPS (maudit appareil) No il nous a amené à destination après nous avoir fait parcourir nombre de routes minuscules et cahotiques, à peine praticables pour un attelage comme le mien. Il en a même rajouté une couche en empruntant les plus petites rues de Mazamet qu'il a pu trouver. Inutile de vous dire qu'au retour, au départ du camping de St Amans Soult, j'ai pris mon propre itinéraire ce qui a été beaucoup plus facile pour tracter une caravane. alien
La morale de cette histoire : si un jour Leader met un GPS sur son vélo, dites lui que c'est bien mais évitez de trop le suivre et faites confiance à votre carte IGN.
A + LE CHEF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[video] Empty Re: [video]

Message  Invité Mar 20 Mai - 16:12

Heureusement qu'il était là le gps, sinon on se serait retrouvé à Toulouse, et au moins il nous a permis de ne pas prendre trop de retard en choisissant le chemin le plus court.
La prochaine fois je lui dirais que je conduis un camion pour qu'il nous fasse prendre des routes plus larges. (c'est vrai que le permis B ne suffit pas pour conduire un attelage comme celui du chef Laughing , comment ça il fallait pas le dire ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[video] Empty Re: [video]

Message  Invité Ven 18 Sep - 19:29

plus fort que le 16 pouces, le tricycle :