week-end du 23/24 janvier
3 participants
Page 1 sur 1
Pour ceux qui sont intéressés, deux sorties peuvent être organisées.
La première samedi 23 avec un départ à 14 heures depuis l'espace Beaufort à Pont du Château
et la seconde dimanche 24. Là voir avec Béa pour le départ (09h00 de PDC ou 09h30 de Bouzel).
Bien attendu, les circuits se décideront sur place.
Sportivement
Bruno
La première samedi 23 avec un départ à 14 heures depuis l'espace Beaufort à Pont du Château
et la seconde dimanche 24. Là voir avec Béa pour le départ (09h00 de PDC ou 09h30 de Bouzel).
Bien attendu, les circuits se décideront sur place.
Sportivement
Bruno
Lulu
Re: week-end du 23/24 janvier
OK dimanche 24 pour 9 h00 départ espace BEAUFORT Pont du chateau.
Je serai présente samedi
Fabrice si tu lis le message ne viens pas avec Stephane, je pense que Patrick sera de mon avis
Bien entendu je plaisante Fabrice
Je serai présente samedi
Fabrice si tu lis le message ne viens pas avec Stephane, je pense que Patrick sera de mon avis
Bien entendu je plaisante Fabrice
Béa
Béa a écrit:
Même pas peur
Je serais là.
Patrick- Admin
Petit CR de la sortie de ce jour, 97 km pour moi.
Petit groupe au départ de Pont du chateau pour une sortie bien agréable à 26 km:h de moyenne. Je pense que tout le monde est rentré sans trop de problème.
A demain matin
bruno
Petit groupe au départ de Pont du chateau pour une sortie bien agréable à 26 km:h de moyenne. Je pense que tout le monde est rentré sans trop de problème.
A demain matin
bruno
Lulu
Ce matin une joyeuse bande de cyclos s'en est allée se promener dans la plaine de la Limagne (reconnaissance de la concentration de Beaumont les Randans). La pluie nous a accompagnée pendant quelques kilomètres, une crevaison d'enregistrée et une chute sans gravité de Sandrine.
[img][/img]
[img][/img]
Lulu
Merci Bruno pour avoir remplacé ma chambre a air, ça m'a évité de me salir les mains
Béa