Course de Fourilles le 07/03/2010
2 participants
Page 1 sur 1
Course de Fourilles le 07/03/2010
Nouvelle épreuve VTT dans l'Allier ce week end à Fourilles sur un circuit ludique et technique sur le dernier single.
Départ 14h45 pour une boucle de 8,8 Km à parcourir de 2 à 4 fois selon les catégories.
Je serais au départ.
Départ 14h45 pour une boucle de 8,8 Km à parcourir de 2 à 4 fois selon les catégories.
Je serais au départ.
Patrick- Admin
Re: Course de Fourilles le 07/03/2010
Cet après midi, 137 vttistes se sont déplacés à Fourilles pour serpenter à travers le vignoble de Saint Pourçain. Il ne faisait pas bien chaud avec une température avoisinant les 0°C et la sensation de froid était accentuée avec un vent incessant à travers les vignes. Heureusement, les deux singles dans les bois nous permettait de nous mettre à l'abri (du vent mais pas des chutes ) et une bosse dans un pré à chaque début de tour nous mettait en chauffe pour le restant du parcours.
En attendant les résultats complets, Valentin confirme une nouvelle fois son bon début de saison avec un nouveau podium. Cela de vient une habitude et pourvu que ça dure ...
En attendant les résultats complets, Valentin confirme une nouvelle fois son bon début de saison avec un nouveau podium. Cela de vient une habitude et pourvu que ça dure ...
Patrick- Admin
Re: Course de Fourilles le 07/03/2010
Béa a écrit:19° mais vous aviez creuvé Bruno et Patrick ou quoi
C'est plutôt moi qui était crevé
Patrick- Admin