VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sorties week end du 1 et 2 mai 2010

5 participants

Sorties week end du 1 et 2 mai 2010 Empty Sorties week end du 1 et 2 mai 2010

Message  Béa Mer 28 Avr - 18:18

Départ 14 h 00 samedi espace BEAUFORT PONT DU CHATEAU

Départ 9 h 00 dimanche espace BEAUFORT PONT DU CHATEAU
Béa
Béa

Revenir en haut Aller en bas

Sorties week end du 1 et 2 mai 2010 Empty Re: Sorties week end du 1 et 2 mai 2010

Message  Béa Jeu 29 Avr - 6:36

Qui serait interressé pour participer à la cournonnaise dimanche matin en partant de 8 h 30 de PONT DU CHATEAU ?

Le parcours me parait bien
Béa
Béa

Sorties week end du 1 et 2 mai 2010 Empty Re: Sorties week end du 1 et 2 mai 2010

Message  Lulu Jeu 29 Avr - 8:30

Bonjour à tous,

Samedi je ne serai pas avec vous, je cours à Peyrat la Nonière en Creuse.

Dimanche, normalement je serai au rendez-vous pour le parcours de 75 km.

Sportivement

Bruno
Lulu
Lulu

Message  Patrick Jeu 29 Avr - 20:10

Bonjour,
Si le temps le permet, je serais là mais il faudrait peut etre partir à 8H00 non?
Patrick
Patrick
Admin

Message  Béa Jeu 29 Avr - 20:24

oui, Bruno me récupére à Bouzel et l'on peut se retrouver au rond point de st Bonnet Mezel. En principe Christian sera là puis d'autre je pense.

On confirme l'heure exact demain
Béa
Béa

Message  Patrick Jeu 29 Avr - 20:33

T'es motivée on dirait.
On peut effectivement se fixer un point de RDV sur le parcours.
Patrick
Patrick
Admin

Message  Béa Jeu 29 Avr - 20:38

oui parce que je les ai largué dimanche dernier dans mon super parcours et que je me prépare pour la walko moi tire la langue
Béa
Béa

Message  Béa Ven 30 Avr - 9:26

Voir rubrique VTT, sortie samedi passe en principe au matin rv espace BEAUFORT PDC à 8 h 10 - 15 pour parcours randonnée à MARSAT
Béa
Béa

Message  Béa Sam 1 Mai - 11:41

la pluie a cessé je vais sortir le vélo peut être bien, pour demain à quelle heure le rv, le rond point de st Bonnet Mezel convient il?

et encore bravo Patrick je me doutais qu'il n'y aurai pas foule
Béa
Béa

Message  Patrick Sam 1 Mai - 11:47

8H30 me paraît pas mal si l'équipement arrive à sécher cet après midi
Patrick
Patrick
Admin

Message  Béa Sam 1 Mai - 16:20

ben voilà 73 km bouclés en solo et sans pluie j'ai même eu un peu chaud Very Happy

Demain ok pour moi à 8 h 30 rond point de ST Bonnet Mezel

Nous arriverront par Vertaizon, Chauriat, St Bonnet et Mezel

Bruno je t'attends devant le portail Laughing à 8 h 10 -15 cela te convient?
Béa
Béa

Message  Pascal Sam 1 Mai - 18:16

Je serais présent demain a 09h00 !
Pascal
Pascal

Message  Béa Dim 2 Mai - 14:37

Parti à 5 ce matin Bruno, Patrick, Guy, Lionel et moi nous sommes rentrés à 9, nous avons récupéré Christian, Didier, Philippe et Olivier au ravito en train de manger le paté et le saucisson!!! ça se tiens mieux à table que sur le vélo tire la langue
Parcours choisi le moyen 75 km, rajouter entre 15 et 20 en fonction de nos localités voila pour la distance, pour le dénivelé là voir avec Patrick qui ne part jamais sans son super gps.
Première grosse côte Yron des Burons ou là là ça grimpe, Lionel devant suivi de Bruno puis Guy et enfin moi pom pom puis derrière Patrick.
Deuxième grosse côte on change la donne Patrick devant velo le moteur était chaud, puis plus moyen de l'arréter, nous l'avons transformé en véritable cycliste de route et veut doubler tout ce qui est devant.
Résumé c'est moi qui suit larguée aujourd'hui, donc tout le monde et fin prêt pour la Walko bounce
Béa
Béa

Sorties week end du 1 et 2 mai 2010 Empty ça tient ô corps!!

Message  olivier Dim 2 Mai - 16:48

Hé oui ! Bea nous à lâchés, dans pontduch juste avant la cote 20% de la gendarmerie!! motif ça va pleuvoir lol!!
Ha !! les sandwichs du ravitayo sont dur à éliminer !!! Very Happy
velo BEA tu devrais faire un peu plus de velo c pas possible Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
olivier tongue
olivier
olivier

Message  Invité Dim 2 Mai - 16:55

à oui ,même moi je n'aurais pas osé pom pom

Invité
Invité

Message  Béa Dim 2 Mai - 17:39

vous auriez dut manger des pruneaux, le pruneau c'est rigolo c'est la pub qui le dit Laughing

n'empêche qu'il pleuvait sur courcourt et Bruno a surement reçu des gouttes, mais je le reconnais j'étais naze pale
Béa
Béa

Message  Patrick Dim 2 Mai - 18:45

Parcours loin d'être plat ce matin car arrivé chez moi j'avais 1050 de D+ pour un peu moins de 100 bornes. J'ai encore pu vérifié que mon corps ne supporte pas une élévation à plus de 5% sinon il recule Mad
Patrick
Patrick
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé