VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RALLYE DE MADIC 2010

2 participants

Aller en bas

RALLYE DE MADIC 2010 Empty RALLYE DE MADIC 2010

Message  Invité Jeu 29 Avr - 4:45

Bonjour,

Les cyclos réunis de Madic organisent une randonée vtt appelée la Sumene Artense le Dimanche 2 mai 2010 à Antignac (15).

3 parcours sont à l'étude allant de 30 à 65 km.

Départ à 9h00 salle polyvalente.

Pour ceux qui sont intéressés, c'est un bon entraînement pour la Pastourelle.

Mes Amitiés....................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE MADIC 2010 Empty Re: RALLYE DE MADIC 2010

Message  Patrick Jeu 29 Avr - 6:29

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE MADIC 2010 Empty rando vtt le 2 mai

Message  Invité Jeu 29 Avr - 17:08

la famille batisse sera de la parti comme prevue a la rando vtt a antignac le 2 mai depart 9h00 remi et moi sur le 50 km et noelle sur le 25 km en esperant que le temps soit de la parti et que l on soit aussi bien recu que l annee derniere on te verra peut etre guigui et aussi une pensee pour olivier qui sera peut etre remis de son crash a l aulnatoise . a dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE MADIC 2010 Empty Re: RALLYE DE MADIC 2010

Message  Béa Ven 30 Avr - 6:23

Bonjour
En espérant que la météo soit plus favorable dans le cantal, j'ai bien peur que pour nous la sortie soit compromise!
A voir demain!
tu feras un petit compte rendu de votre balade Noelle
a plus
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE MADIC 2010 Empty Re: RALLYE DE MADIC 2010

Message  Béa Dim 2 Mai - 19:12

bon alors vous vous êtes perdu? Shocked
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE MADIC 2010 Empty Re: RALLYE DE MADIC 2010

Message  Invité Lun 3 Mai - 18:27

L'édition de la Sumene Artense était un beau circuit où on a pu traverser la Rhue dans différents villages tels que Antignac, Vebret, Saignes, Champs/tarrentaine.

Le circuit était assez technique malgré la pluie.

Voilà ma conclusion, mais je pense que Nono fera un compte rendu plus élaboré.

A bientôt....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE MADIC 2010 Empty Re: RALLYE DE MADIC 2010

Message  Invité Mar 4 Mai - 17:32

fred a fait un petit résumé de cette sortie :
avec nono sur le 25 et fred, rémy et guigui sur le 40 qui s"est transformé en 47. nous étions, je pense une 100 de participants du dépt 15, 19 et quelque 63. on s'attendait à du dur comme l'année dernière à Bort les orgues on n'a pas été déçus temps couverts seul une fine pluie vers 11h30 pour ,nous rafraichir avec un déluge à la fin vers 12h puis un petit rayon de soleil très court
parcours avec beaucoup de dénivelés dans les bois et quelques tronçons de route des chemins très technique, étroits, bourré de pierres, de rochers où pédales ont tapées souvent et les dérailleurs un peu chaud, tout cela avec faux plat et montée casse pattes nous avons également traversé "la rhue" a l'aide de palettes en travers de la rivière; 2 ravitos pour reprendre des forces qui ont bien servit à guigui très connu par les organisateurs
une chute pour Fred hématome "a faire hospitaliser au moins Laughing" après avoir embrasé un arbre comme certains vtetistes genoux en sang. après 4h45 d'effort une bonne douche et un repas copieux nous attendait avec gâteaux à volonté. Je suis fier de ma Nono qui a fait les 25km étant le même parcours sur les 20 premiers kms et 4 km de la fin.merci aussi au CR MADIC pour cette belle rando

pour nono : très dure la reprise beaucoup de pousse pousse et seul rencontre avec un escargot très gros pris avec mon portable lors de ma pause céréale car je désespérais : ravito à 20 km. les 5 derniers kms étaient long aussi car on croisait toujours un panneau avec direction antignac et nous on tournait à l'opposé souvent.

a bientôt pour la Tazenat Samedi 8 mai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE MADIC 2010 Empty Re: RALLYE DE MADIC 2010

Message  Béa Mer 5 Mai - 9:10

je vais peut être pas l'acheter ce vtt ça m'a l'air dangereux Shocked enfin tout dépent du pilote tire la langue
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE MADIC 2010 Empty rallye de madic

Message  Invité Jeu 6 Mai - 8:18

bea' tu a vu que cette sortie etait plutot mouvemente car tres technique ,ma chute sans gravite est du a un e xces d optimisme .d autre part si les chutes sont plus nombreuse quand route elles sont souvent moi graves.je te conseil de participer a une rando organisee pour voir si tu adhere ou pas.pour ma part cela fait 8 ans que je fait du vtt j ai commencer tard tu vois. c est toujours avec autant de plaisir que je pratique cette discipline formidable. au plaisir de te voir rouler avec nous ,comme cela nous seront un peu plu nombreux lors des sorties. a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALLYE DE MADIC 2010 Empty Re: RALLYE DE MADIC 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser