REGIONAL AUVERGNE 13/06 COGNAT LYONNE 03
4 participants
Page 1 sur 1
Re: REGIONAL AUVERGNE 13/06 COGNAT LYONNE 03
Si le temps se rafraîchit, je pourrais être tenté d'être présent.
Sur les 20 km de circuit à faire mainte fois selon la catégorie, 2.3 km de côtes de pentes douces (je crois, enfin si je ne me trompe pas !!!).
40 balais dans 2 mois, je ne sais si je suis dans la cat 30-39 ans ou 40-49 ans.
Pour les 40-49 ans, ce n'est que 3 tours !!!!
Sur les 20 km de circuit à faire mainte fois selon la catégorie, 2.3 km de côtes de pentes douces (je crois, enfin si je ne me trompe pas !!!).
40 balais dans 2 mois, je ne sais si je suis dans la cat 30-39 ans ou 40-49 ans.
Pour les 40-49 ans, ce n'est que 3 tours !!!!
Invité- Invité
Pris sur le forum du VS Aigueperse
""Attention, changement des heures de départ pour le CHAMPIONNAT d'AUVERGNE ROUTE 2010 à Cognat Lyonne du 13 Juin 2010 (organisé par Bellerive SC) :
- 15h00 : Seniors A
- 15h05 : Vétérans A
- 15h15 : Seniors B
- 15h20 : Juniors + Vétérans B
- 15h22 : Minimes
- 15h25 : Féminines + cadets""
""Attention, changement des heures de départ pour le CHAMPIONNAT d'AUVERGNE ROUTE 2010 à Cognat Lyonne du 13 Juin 2010 (organisé par Bellerive SC) :
- 15h00 : Seniors A
- 15h05 : Vétérans A
- 15h15 : Seniors B
- 15h20 : Juniors + Vétérans B
- 15h22 : Minimes
- 15h25 : Féminines + cadets""
Lulu
Je viens d'avoir Béa au téléphone.
Le CRL compte parmi ses rangs la championne régionale 2010
Je pense qu'elle fera le compte rendu de sa course dès son retour chez elle.
Le CRL compte parmi ses rangs la championne régionale 2010
Je pense qu'elle fera le compte rendu de sa course dès son retour chez elle.
Lulu
Belle performance pour Béa qui a pu obtenir une 1ère place dans la catégorie féminine de +30 ans.
Invité- Invité
3 féminines au départ, comme d'hab ça part sur les chapeaux de roues, par pour longtemps, un cadet devant suivit de Marielle championne france gendarmerie, vent de nord donc de face.
Je passe devant pour soulager le cadet, au bout de 5 km personne ne prends le relai, je demande à Marielle de le faire trop dur me dit elle, bizarre pour une championne de france je lui demande de lacher ma roue j'en ai marre de faire tout le travail, donc je ralenti et là laisse passer, pas pour longtemps la moyenne chute donc je raccélère, elle suce toujours la roue. Au 2° tour elle lance le sprint je suis devant et j'y reste mais ça ce joue à 50 cm. Moyenne de 34.7
Sinon circuit roulant les premiers km puis vallonés sur 10 kms environ
Je passe devant pour soulager le cadet, au bout de 5 km personne ne prends le relai, je demande à Marielle de le faire trop dur me dit elle, bizarre pour une championne de france je lui demande de lacher ma roue j'en ai marre de faire tout le travail, donc je ralenti et là laisse passer, pas pour longtemps la moyenne chute donc je raccélère, elle suce toujours la roue. Au 2° tour elle lance le sprint je suis devant et j'y reste mais ça ce joue à 50 cm. Moyenne de 34.7
Sinon circuit roulant les premiers km puis vallonés sur 10 kms environ
Béa
Bravo béa
C'est une juste récompense des efforts fournis ces derniers mois.
Vu la moyenne, ca n'a pas rigolé.
C'est une juste récompense des efforts fournis ces derniers mois.
Vu la moyenne, ca n'a pas rigolé.
Patrick- Admin
regional auvergne le 13 juin
felicitation a toi bea pour ton titre 2010,durement acquis je constate ,encore bravo de la part de la famille batisse.ps alors bientot une reconversion dans le vtt! fred.
Invité- Invité
Championnat d'Auvergne UFOLEP 2010
Bravo Béa pour ton titre de championne d'Auvergne gagné haut la main.Ta persévérance a porté ses fruits.
Encore bravo
Bisous
Monique
Encore bravo
Bisous
Monique
Monique
Bravo béa, il y en aura du monde derrière toi encore longtemps à ce rythme !
Le "France" sera la cerise sur le gâteau et c'est bien mérité
Félicitations.
JD
Le "France" sera la cerise sur le gâteau et c'est bien mérité
Félicitations.
JD
Invité- Invité
merci à tous, ça fait chaud au coeur
pour répondre à Fred, la route j'arrive à gérer c'est mon domaine, en ce qui concerne le vtt j'ai un peu peur d'être larguée je n'ai aucune notion, mais j'y pense sérieusement
pour répondre à Fred, la route j'arrive à gérer c'est mon domaine, en ce qui concerne le vtt j'ai un peu peur d'être larguée je n'ai aucune notion, mais j'y pense sérieusement
Béa
Page 1 sur 1