VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

coupe d'auvergne vtt

Aller en bas

coupe d'auvergne vtt Empty coupe d'auvergne vtt

Message  Invité Mar 25 Mar - 8:50

Bonjour, ce petit message pour dire que dimanche 30 mars à lieu une coupe d'auvergne vtt (ffc) à Villebret à côté de Montluçon.

Renseignement: Blog d'Horizon VTT

http://horizonvtt.over-blog.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe d'auvergne vtt Empty Re: coupe d'auvergne vtt

Message  Invité Lun 31 Mar - 9:11

Salut à tous c'est Seb, j'ai été super content de rouler avec vous samedi (il y a toujours une aussi bonne ambiance et il y a un super groupe d'adultes) et ca m'a motivé pour la coupe d'auvergne ffc!!!!!

Bon je vous fais un petit résumé car il y avait Laura CHARLES qui a couru avec le mailot de PONT DUCH (en dessous de celui de besse!!)

Dommage qu'il n'y ait pas eut de coureurs du crl.
C'était un beau circuit, BOUEUX à n'en plus finir (pour changer) ,, dommage Leader aurait été heureux... Laughing

C'a démarre fort avec Dekaezmaker qui pose un mine d'entrée dans la première bosse.
Anthony Gautier part aussi et je me dis qu'il est temps d'y aller.
Du coup on se retrouve à deux devant dés le premier KM (Anthony et moi)
On roulera tous les deux jusqu'au 15eme km ou je creve à l'arrière!!!! vive bibendum...
Je me fais rejoindre par dekazemaker, blondel et delpuech.
Je répare et je réaccélére pour finalement terminer 2eme au scratch derriére anthony et donc 1er espoir.

Résultats complet:
http://crvttauvergne.com/cariboost1/

On attend des verts alien au départ de la 3eme manche qui sera le 11 mai au chambon sur lac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe d'auvergne vtt Empty Re: coupe d'auvergne vtt

Message  Patrick Lun 31 Mar - 19:51

Félicitations Seb, j'ai vu les résultats et tu les as tous explosés cherry (même le pneu, d'ailleurs je me sens moins seul avec les crevaisons).
C'est de bonne augure pour la coupe de france de ce week end.

Il y avait du beau monde pour cette manche de coupe d'auvergne, on dirait que le VTT semble repartir en auvergne avec un peu plus de participants cette année: espérons que ça dure.

Je pense qu'Anthony gauthier a du avoir chaud aux fesses en te voyant à ses côtés Razz

Allez M.... pour dimanche

A+
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

coupe d'auvergne vtt Empty coupe d'auvergne ffc

Message  Invité Mar 1 Avr - 5:56

Salut Seb, re-félicitations pour cette belle course. J'avais lu ton message dès hier car nous étions connecté ensemble. J'attendais d'avoir le résultat de Lolo pour vous mettre un mot. En effet je ne parviens pas ouvrir le lien que tu as mis pour les consulter, alors faites moi savoir. En tous cas bravo à tous les deux et bon courage pour la suite. Le Chef bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe d'auvergne vtt Empty Re: coupe d'auvergne vtt

Message  Invité Mar 1 Avr - 6:20

merci, ce peti message pour confirmer que Laura a gagner dans sa catégorie.

Bonne chance pour samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe d'auvergne vtt Empty Re: coupe d'auvergne vtt

Message  Patrick Mar 1 Avr - 19:39

Salut chef, clique ICI
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

coupe d'auvergne vtt Empty coupe d'auvergne vtt

Message  Invité Mar 1 Avr - 20:56

Merci Patrick pour les résultats. Je n'ouvre toujours pas le lien donné par Séb. Je crois que ton pseudo pourrait être "GEANT". alien . A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe d'auvergne vtt Empty Re: coupe d'auvergne vtt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser