WE 26 ET 27 JUIN 2010
Page 1 sur 1
WE 26 ET 27 JUIN 2010
Bonsoir,
j'en profite pour vous dire que le 26 et 27 juin, je pars rouler à Madic et participer au Rallye de la Gentiane de Mauriac.
En tout 105 km pour ce rallye avec passage du Puy Mary, Salers, col de néronne et etc.....
Je pense que c'est un bon entraînement pour les Copains et la Lily Bergaud.
Je peux loger des personnes...
Mes Amitiés....
GT
j'en profite pour vous dire que le 26 et 27 juin, je pars rouler à Madic et participer au Rallye de la Gentiane de Mauriac.
En tout 105 km pour ce rallye avec passage du Puy Mary, Salers, col de néronne et etc.....
Je pense que c'est un bon entraînement pour les Copains et la Lily Bergaud.
Je peux loger des personnes...
Mes Amitiés....
GT
Invité- Invité
Re: WE 26 ET 27 JUIN 2010
Belle journée aujord'hui au rallye de la Gentiane de Mauriac où j'ai pu disputer de + de 2300 m de dénivelé.
Lors de ce rallye, j'ai pu cotoyer Jean Fournol et son co-équipier venant de Siran.
Beaucoup de monde du Cantal, mais du Puy-de-Dôme aussi (Orcet-Mozac...)
Parcours : MAURIAC-SALERS-FONTANGES-COL DE ST GEORGES-COL DE LEGAL (8 KM A 8%)-COL DU BRUEL-ST JULIEN DE JORDANE-LE PUY MARY-LE PAS DE PEYROL (10 KM A 6.5%)-LE FALGOUX-LES ALDIERES-PONS-LE VIGEAN-MAURIAC.
En tout 110 km, beau paysage, surtout la vallée de Jordane et beaucoup de chaleur (thermomètre=36° voire plus !!!).
Je pense un bon entraînement pour les Copains et la Lily Bergaud.
PS : Dommage que je n'ai pas de photo !!!!
Lors de ce rallye, j'ai pu cotoyer Jean Fournol et son co-équipier venant de Siran.
Beaucoup de monde du Cantal, mais du Puy-de-Dôme aussi (Orcet-Mozac...)
Parcours : MAURIAC-SALERS-FONTANGES-COL DE ST GEORGES-COL DE LEGAL (8 KM A 8%)-COL DU BRUEL-ST JULIEN DE JORDANE-LE PUY MARY-LE PAS DE PEYROL (10 KM A 6.5%)-LE FALGOUX-LES ALDIERES-PONS-LE VIGEAN-MAURIAC.
En tout 110 km, beau paysage, surtout la vallée de Jordane et beaucoup de chaleur (thermomètre=36° voire plus !!!).
Je pense un bon entraînement pour les Copains et la Lily Bergaud.
PS : Dommage que je n'ai pas de photo !!!!
Invité- Invité