VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rendez-vous du dimanche matin

Aller en bas

rendez-vous du dimanche matin Empty rendez-vous du dimanche matin

Message  Invité Dim 30 Mar - 9:27

Nous voilà à l'heure d'été ! Réglez vos montres ! A compter de dimanche prochain l'heure du rendez-vous dominical sera donc 08H30!
A propos de sorties du dimanche, y a-t-il eu des fous pour sortir ce matin ? Moi non, levé à 07H30, j'ai ouvert quelques volets et suis vite reparti me coucher. Je me suis dit que j'arriverai à me rendre au rendez-vous des CTM à Clermont mais que j'aurai beaucoup de mal à revenir, alors j'ai renoncé. Moi le vent me rend sage !!! Peut-être à dimanche prochain. A +, le chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous du dimanche matin Empty les courageux du dimanche matin

Message  Invité Dim 30 Mar - 18:39

les courageux du dimanche matin.
Mais ou sont ils ceux qui sous le soleil promettent de grandes sorties dominicales.
Certainement sous la couette encore chaude, bravo aux courageux qui malgré le vent ont roulé ce matin.

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous du dimanche matin Empty Re: rendez-vous du dimanche matin

Message  Patrick Dim 30 Mar - 19:13

Effectivement, pas beaucoup de monde ce matin: 4 dont 3 en route (Jonathan, un autre courageux dont j'ignore le nom et moi) + l'infatigable ravito.
Vu le vent, on a renoncé à sortir en route et je suis parti faire du VTT avec ravito le long de l'allier jusqu'au sommet de Courcourt. Une sortie très agréable malgré quelques passages difficiles vent de face pour rentrer Evil or Very Mad

Bonne semaine à tous
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous du dimanche matin Empty Re: rendez-vous du dimanche matin

Message  Patrick Dim 6 Avr - 11:50

Dimanche 6 avril,

Baptiste avait donné rendez vous à 8H30 et il était le premier au rassemblement cheers .
Etaient présents: Baptiste bien sûr, Chantal, Jonhatan, Jean luc, Roger (de moissat) et Patrick.
Nous avons fait une sortie dans la plaine et Baptiste nous a suivi tranquillement et facilement jusqu'à clerlande avant de rentrer sagement avec Chantal.
Nous avons ensuite continué pour rouler jusqu'a midi. Au final, une sortie de 75km très sympathique avec un Jonhatan très en jambes.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous du dimanche matin Empty rendez-vous du dimanche matin

Message  Invité Dim 13 Avr - 13:42

baptiste a fait sonner le réveil à 7 heures pour être au rendez-vous avec alain cavard et jean denis roux. direction saint pourçain (saulcet) pour une ballade de 35 kms avec un bon dénivellé pour le premier tronçon sur de petites routes vraiment sympa. au retour, le chef n'a pas failli à sa réputation et à son gout prononcé pour les produits du terroir, rouge et rosé ont été goutés largement, une dame organisatrice, voyant cela, offrit pour le club une bouteille de vin rosé, qui sera partagé lors du repas de notre course vtt, sacré chef!!!!
nous avons retrouvé guigui qui pédalait sur un plus long parcours.
accueil chaleureux,baptiste a ramené une jolie coupe, sunny sortie à retenir avec plus de participants l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous du dimanche matin Empty Re: rendez-vous du dimanche matin

Message  Patrick Dim 13 Avr - 16:28

Je n'ai pas pu venir au club ce matin, impossible de bouger avec ce dos. Repos forcé donc.
Bonne semaine à tous.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous du dimanche matin Empty Re: rendez-vous du dimanche matin

Message  Patrick Sam 19 Avr - 17:08

Qui va au rallye d'aulnat demain?
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous du dimanche matin Empty re: rendez-vous du dimanche matin

Message  Invité Sam 19 Avr - 20:34

rendez-vous est donné au club pour aulnat à 8h30 au club, mais avec baptiste et adrien, nous ferons le parcours vtt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendez-vous du dimanche matin Empty Re: rendez-vous du dimanche matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser