VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

course de Combronde

2 participants

Aller en bas

course  de Combronde Empty course de Combronde

Message  Invité Dim 30 Mar - 9:39

J'ai actuellement une petite dizaine de pré-insccrits pour le samedi 05/04 (c'est pas la moitié du groupe des postulants aux courses) ! Les éventuels retardataires doivent se faire connaître avant mardi 1er avril (c'est pas un poisson) 18H00.
La course étant prévue à 14H00, rendez-vous à tous sur place aux environs de 12H45. Quant à moi je ne serai pas très réveillé puisque j'aurai travaillé la nuit mais quand on aime on ne compte pas ! alien A +, le chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty combronde

Message  Lulu Dim 30 Mar - 10:31

Bonjour, après quelques déboires avec ma connexion internet, je suis de nouveau en ligne.

Peux-tu m'inscrire ?

As-tu le tracet du nouveau circuit ?

Merci d'avance.
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty course de combronde

Message  Invité Lun 31 Mar - 8:38

Salut Bruno (LUCAND)(car il y en a au moins un autre)
Content de te retrouver sur le forum des CRL et surtout de te compter parmi nous à Combronde (la pré-inscription est prise en compte).
Pour ce qui est du nouveau parcours je n'ai aucune information précise, peut-être que le club d'AIGUEPERSE VS a un site, je n'ai pas été curieux jusque là. Tout ce que je peux te dire c'est que le départ se situe vers le stade (comme pour la Tazenat) et des gens bien informés nous ont dit que le parcours étaient bien moins dur que précédemment (avec quelques réserves néanmoins car on tient çà de José DOS SANTOS affraid ). A samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty Re: course de Combronde

Message  Patrick Lun 31 Mar - 20:00

Bonsoir,

Le velo club d'aigueperse a un site mais il n'y a pas plus d'infos VC AIGUEPERSE.
En tout cas pas d'inquiètude, plus on est de Vttistes, plus on s'amuse Very Happy

A samedi
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty Re: course de Combronde

Message  Patrick Sam 5 Avr - 20:41

Pour cette nouvelle édition de la course Ufolep de Combronde (5ème ou 6 ème edition je crois), nous avons eu le droit à un nouveau parcours beaucoup plus roulant et moins éprouvant (dommage car l'ancien était très bien mais il n'est plus possible de gérer la logistique à cause des nouvelles constructions).
Le circuit faisait un peu plus de 7km pour un dénivellé de 150m par tour à parcourir 5 fois pour les seniors, 4 fois pour les vétérans , 3 fois pour les féminines et 2 fois pour les minimes

course  de Combronde Combro10



Comme d'habitude depuis le début de cette année, il faisait très beau et même chaud et nous avons pu rouler sur un circuit très sec (une seule flaque d'eau).
Au départ 70 Vttistes avec des coureurs venus de l'Allier (j'espère bien qu'ils viendront chez nous bounce ).

Pour la course pas de suprise, les costauds sont devant et enchaînent les tours à des vitesses se rapprochant plus de la route que du VTT. affraid
Pour l'organisation, rien à redire: douches, remise des prix, vin d'honneur, juste dommage que tous les coureurs ne soient pas tous cités avec leur classement Sad (mais on a pu les consulter et ils devraient être en ligne prochainement).

Pour les résultats (en attendant le classement complet)
Line 2ème farao
Clément 2ème cheers
Patrick 6eme et Rodolphe 10eme (on a roulé toute la course ensemble et leader m'a gentiment laissé finir devant lui Razz ), Jo?
Jean luc Bosse 18eme, les autres vétérans ont préféré faire 3 tours pour arriver les premiers au ravito lol!
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty Re: course de Combronde

Message  Patrick Dim 6 Avr - 19:40

Voici les photos (merci chantal)
course  de Combronde Dsc01515course  de Combronde Dsc01516
course  de Combronde Dsc01410[/url]course  de Combronde Dsc01411course  de Combronde Dsc01412course  de Combronde Dsc01510course  de Combronde Dsc01511course  de Combronde Dsc01512course  de Combronde Dsc01513course  de Combronde Dsc01514
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty résultats Combronde

Message  Invité Lun 7 Avr - 16:50

Bravo à tout le groupe qui s'est déplacé à Combronde.
Pour ma part, bien que n'ayant aucune facilité sur les parcours techniques (et pas beaucoup sur les autres d'ailleurs) je regrette l'ancien parcours beaucoup plus sélectif. Cependant on comprend l'organisation, çà n'est jamais facile d'organiser ce genre d'épreuve en tentant de concilier tout ce qui va avec.
Au sujet des résultats je reviens brièvement sur le commentaire de CHOUCHOU : aux vues des photos il ne peine pas beaucoup. J'aurai préféré un visage grimaçant dans l'effort plutôt qu'un petit sourire satisfait. Je lui conseille d'avoir un peu plus le nez dans le guidon et samedi prochain, critérium départemental oblige, il peut gagner Cool.
P.S. : Petit rectificatif sur les dires de Patrick, si certains vétérans se sont arrêtés à 3 tours c'est uniquement pour que les champions que vous êtes ne nous attendent pas trop longtemps et pour que vous ne soyez pas, vous, en retard au vin d'honneur drunken .
Notre devise : "Si nous n'impressionnons pas par nos résultats, faisons le par l'importance de notre groupe !" alien alien
A+, le chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty Re: course de Combronde

Message  Patrick Mer 9 Avr - 19:28

Voici quelques photos envoyées par les organisateurs:

course  de Combronde Dsc00810course  de Combronde Dsc00910course  de Combronde Dsc00911course  de Combronde Dsc00912

et je désespère pas d'avoir les classements
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty Re: course de Combronde

Message  Invité Mer 9 Avr - 20:05

Je viens de voir les résultats sur le site d'aigueperse, c'est déjà le bordel :
Les vétérans qui n'ont fait que 3 tours ne sont pas classés
Je me vois rétrogradé à la 11eme place, un certain Jérôme LEBRETON d'aigueperse s'invite à la 9eme place alors qu'il n'y était pas. Shocked

La prochaine, si je ne la fait pas je serai peut être classé premier. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty Re: course de Combronde

Message  Patrick Mer 9 Avr - 20:18

C'est vrai, c'est le binz mais c'est un peu mieux qu'hier où seul les 5 premiers figuraient.
Quant au numéro 1 qui est venu s'intercalait devant toi, je sais pas d'où il sort Suspect

Je mets le lien pour ceux qui ne trouveraient pas
http://pagesperso-orange.fr/adag.sa/VTT%20MINIMES%20COMBRONDE.pdf
http://pagesperso-orange.fr/adag.sa/VTT%20CADET%20FEMININES%20COMBRONDE.pdf
http://pagesperso-orange.fr/adag.sa/VTT%20SENIORS%20COMBRONDE.pdf
http://pagesperso-orange.fr/adag.sa/VTT%20VETERAN%20COMBRONDE.pdf
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty Re: course de Combronde

Message  Invité Mer 9 Avr - 20:20

le pire c'est qu'il s'est intercalé entre les 2 gars de l'allier qui ont passé la ligne ensemble, du coup ça ne fait vraiment pas crédible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty Re: course de Combronde

Message  Patrick Mer 9 Avr - 20:26

Je propose donc de publier d'ores et dèjà les résultats de la course de Pont du château Laughing
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty Re: course de Combronde

Message  Invité Mer 9 Avr - 20:30

Patrick a écrit:Je propose donc de publier d'ores et dèjà les résultats de la course de Pont du château Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing rabbit rabbit drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty re : course de combronde

Message  Invité Jeu 10 Avr - 19:28

patrick, si on donne déjà les résultats de la course de pont du château, est-ce-que pour une fois, une toute petite fois, je peux terminer devant Line, s'il te plait

c'est trop injuste à la fin!!! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty Re: course de Combronde

Message  Patrick Jeu 10 Avr - 20:00

On pourra s'arranger drunken
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

course  de Combronde Empty Re: course de Combronde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser