VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac

2 participants

Aller en bas

Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac Empty Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac

Message  Patrick Lun 11 Oct - 18:55

Comme chaque année, le Mozac cyclo club organise sa randonnée VTT.
Des parcours variés dans la chaîne des puys avec des ravitaillements agrémentés d'un pain d'épice "maison" qui vaut à lui seul le déplacement.

Je serai au départ entre 8H00 et 8H30, je serai plus précis en fin de semaine.

Toutes les infos ici et en résume dessous

Les parcours et horaires:
Parcours 20 km Départs : 9h00 à 10h30
Parcours 45 km Départs : 8h30 à 9h30
Parcours 70 km Départs : 8h00 à 9h00

Ravitaillements sur les parcours.

A l’arrivée à Mozac ; casse-croûte offert aux participants. Aire de lavage et douches. Remise de récompenses. Le pain d'épice maison sera servi comme à l'habitude, et suite aux nombreuses demandes, nous remettons sa recette en ligne: Pain d'épice du Mozac Cyclo Club.

Inscriptions sur place le jour de la rando :
Moins de 16 ans : gratuit
16 ans et plus : 20 km 3 €; 45 & 70 km 5,00 €
Non licenciés : 2 € supplémentaires pour assurance.


Contact :
Claude Mazuel Tél.: 06 79 91 65 14 ou claude@mozaccycloclub.com
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac Empty Re: Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac

Message  Invité Mar 12 Oct - 5:24

Un coup de pédale et çà repare! Je serai présent à partir de 8h00 pour le 45 km au lieu de départ.

Ps : j'espère que (Violette) sera présente avec nous pour une 1ère Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac Empty Re: Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac

Message  Invité Mar 12 Oct - 6:12

si le temps le permet , je me joints à vous sur le 45 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac Empty Re: Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac

Message  Béa Mar 12 Oct - 7:53

TESTARDGUY a écrit:Un coup de pédale et çà repare! Je serai présent à partir de 8h00 pour le 45 km au lieu de départ.

Ps : j'espère que (Violette) sera présente avec nous pour une 1ère Very Happy Very Happy Very Happy

Violette je suppose que tu parle de moi Very Happy et bien non je suis brune et je resterai brune tire la langue

Bien entendu si j'ai mon vtt je serai présente pour une petite leçon, mais j'attend une nouvelle offre de Fab, j'ai bien peur que le délai de livraison pour dimanche soi un peu court! dommage, je vous tiens au courant
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac Empty Re: Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac

Message  Invité Mar 12 Oct - 17:33

Après amples embettements on peut bien rigoler Very Happy Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac Empty Re: Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac

Message  Patrick Sam 16 Oct - 19:24

Départ prévu 8H15 à Mozac.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac Empty Re: Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac

Message  Patrick Dim 17 Oct - 13:55

De nombreux vttistes ce matin au départ à Mozac malgré des condition météo plutôt pluvieuse.
Au départ je retrouve Pasléboss et mon copain Régis. Nous sommes partis pour le 45 Km habillés assez chaudement pour affronter les 4°C du matin.
Le début du circuit est assez roulant et permet de nous mettre en jambes. Ensuite, montée classique jusqu'à Chanat la Mouteyre et le premier ravitaillement. On a croisé Pépère, Laurent Molière et Olivier Heyrendt alias Follower.
Ensuite, on a pris la direction du Puy chopine où on a vu les premières neiges (ca fait drôle de refaire du vélo dans la neige scratch , mais c'est surtout les pieds qui ont moins apprécié ces températures proches de 0°C).
La descente sur Volvic s'est faite à vive allure en essayant d'éviter les chutes (mission accomplie). Enfin, le final avec la remontée sur le château de tournoêl et la descente sur Enval avant d'arrivée à Mozac (pas de descente du renard cette année).
Au total, un peu plus de 48 km pour à peine moins de 1000m de D+ en 3H00 tout rond.

Comme d'habitude pour cette randonnée, une excellente organisation avec un balisage sans faille, des ravitaillements copieux et complets et des douches à l'arrivée pour les hommes pig et les vélos.

Félicitations à Pasléboss qui a assuré comme un chef sur le VTT.

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac Empty Re: Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac

Message  Invité Lun 18 Oct - 7:01

merci pour la balade et les encouragements Very Happy
vraiment sympa le vtt , malgré le froid .A refaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac Empty Re: Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac

Message  Invité Jeu 21 Oct - 9:39

Comme tout les ans parfait, bon fléchage, ravitos top et des gens vraiment sympas.

A refaire l'année prochaine comme d'hab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac Empty Re: Dimanche 17/10/2010: Randonnée des puys à Mozac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser