VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pneus PRO RACE 3

4 participants

Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Pneus PRO RACE 3

Message  Béa Ven 22 Oct - 8:58

Fabrice intégal cycles me propose une promo de pneus michelin pro race 3 à 20 € l'unité

Commande urgente pour la semaine du 25 octobre

si personnes intéressés postez vos commandes
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Veloblan Ven 22 Oct - 20:09

Béa a écrit:Fabrice intégal cycles me propose une promo de pneus michelin pro race 3 à 20 € l'unité

Commande urgente pour la semaine du 25 octobre

si personnes intéressés postez vos commandes

Pro 3 race s'use trop vite, même pas 3000 bornes Shocked
Veloblan
Veloblan


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Béa Ven 22 Oct - 20:17

oui c'est exact, mais ils tiennent super bien la route gomme tendre par contre ils sont fragiles, pas mal de crevaison j'ai donné cette année Very Happy

et le plus c'est qu'ils existent en différente couleurs que l'on ne trouve chez aucun autre manufacturier
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Veloblan Ven 22 Oct - 20:51

Béa a écrit:oui c'est exact, mais ils tiennent super bien la route gomme tendre par contre ils sont fragiles, pas mal de crevaison j'ai donné cette année Very Happy

et le plus c'est qu'ils existent en différente couleurs que l'on ne trouve chez aucun autre manufacturier

Ben moi je tombe pas Laughing Laughing Laughing Laughing je roule krilion carbon Very Happy Very Happy
Veloblan
Veloblan


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Patrick Sam 23 Oct - 18:49

Béa a écrit:par contre ils sont fragiles, pas mal de crevaison

Encore une aujourd'hui mais j'en reprendrai quand même
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Veloblan Sam 23 Oct - 19:12

Patrick a écrit:
Béa a écrit:par contre ils sont fragiles, pas mal de crevaison

Encore une aujourd'hui mais j'en reprendrai quand même

+1 mais j'ai roulé sur la piste cyclable entre Lussat et St Bo, on se croirait au milieu des betteraves Twisted Evil
J'ai remplacé ma chambre, Twisted Evil crevé Twisted Evil heureusement j'étais a 2 km de mon domicile bounce
Veloblan
Veloblan


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Béa Sam 23 Oct - 19:40

Veloblan a écrit:



+1 mais j'ai roulé sur la piste cyclable entre Lussat et St Bo, on se croirait au milieu des betteraves Twisted Evil
Crever avec des krilion Laughing tu confirmais pas qu'ils étaient plus résistant tire la langue tire la langue
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Veloblan Dim 24 Oct - 6:07

Béa a écrit:
Veloblan a écrit:



+1 mais j'ai roulé sur la piste cyclable entre Lussat et St Bo, on se croirait au milieu des betteraves Twisted Evil
Crever avec des krilion Laughing tu confirmais pas qu'ils étaient plus résistant tire la langue tire la langue

dance Quand tu roules dans les cailloux, peu importe le pneu matraque tire la langue
Veloblan
Veloblan


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  POMPON Dim 24 Oct - 19:37

Coucou,
Les Pro Race 3 sont les meilleurs....... Forcemment ce sont des MICHELIN ! ! ! Laughing Laughing Laughing

Bye
POMPON
POMPON


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Invité Lun 25 Oct - 4:52

Lors de la saison 2009 (novembre 2008 - juillet 2009), j'étais essayeur officiel Michelin pour leurs pneus PRO-Race 3. Je roulais avec leurs pneus et après ils faisaient des analyses dessus et je donnais mes avis et impressions. Bilan : après 4 paires de Pro-Race 3 en 2009, je ne veux plus en entendre parler : beaucoup trop de problèmes rencontrés : flancs trop fragiles, usure anormale du pneu arrière au bout de seulement 2500km, crevaisons plus nombreuses, multiples entailles dès les premiers kilomètres, bande de roulement qui se désolidarise de la carcasse !...

Dans un courrier que Michelin m'a adressé, ils concluent : composition des pneus non conforme au cahier des charges original demandé par le fabricant aux sous-traitants, Shocked , pneus fragiles à utiliser uniquement en course et non pour rouler régulièrement vu que l'adhérence exceptionnelle de ce pneu est le résultat d'un gomme très tendre venue du MotoGP.

Bref, un pneu pour les Pros du Tour => ceux qui ne payent pas leurs fournitures et qui peuvent se permettre de les remplacer très souvent. Faut dire que depuis le prix d'achat est en chute libre du fait de la baisse des ventes (37€ en 2009 et 25€ maintenant). J'ose espérer que la qualité est peut-être meilleure et la longévité accrue mais j'en doute.

En tout cas depuis juillet 2009 que je roule avec des Conti GP4000S je n'ai pas crevé 1 seule fois (bonne part de chance aussi) et les pneus sont inusables. J'ai entaillé un pneu avant lors de la cyclo JPP début juin, depuis réparé avec injection d'une colle rapide, il roule toujours et l'entaille ne se voit pas.

Les Pro-Race 2 étaient de meilleure facture pour notre utilisation de simple cyclo amateur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  POMPON Lun 25 Oct - 19:50

Bonsoir,
ho là ho là, on se calme ........Fifi Embarassed
Moi je préfère les Pro Race 3 parce que je suis un pro ! ! ! cheers
NON, stop je blague.... C'est de l'HUMOURRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je suis novice et je n'y connais rien, je voulais juste faire un peu d'humour... Laughing Laughing
Sans rancunes. bounce
Bye
POMPON
POMPON


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Invité Mar 26 Oct - 6:19


Tu as raison Pompon, l'humour avant tout ! bounce , et on aura bien le temps de les faire chauffer les pneus l'an prochain sur les routes du Cantal avec tout ce qu'il y a de prévu (EDT, CAC, BCMF...) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Béa Mar 26 Oct - 8:35

Patrick tu rajoutes à la commande 3 pneus pro race vert flash (anis), tant pis si je crève y'aura bien un gars porté de bon service pour changer ma chambre Very Happy
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Patrick Mar 26 Oct - 16:37

Pour le moment

Béa: 3 vert flash
Pat: 4 noir\gris + 2 bleu ciel (je fais du commerce pirat )

Pour les retardataires je transmets le tout à Fabrice vendredi.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Béa Mar 26 Oct - 19:27

Pat tu rajoutes 4 pneus noir moi aussi je fais du commerce à Bouzel pirat (puis je les revends 25) pirat pirat
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Patrick Mer 10 Nov - 19:24

Pneus récupérés ce soir.



Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pneus PRO RACE 3 Empty Re: Pneus PRO RACE 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser