3eme castelpontine
3 participants
Page 1 sur 1
3eme castelpontine
bonjour a vous tous
la 3émé castelpontine aura bien lieu comme prévue le 07 novembre a partir de 8 hrs
deux parcours 20km et 40 km
alors à bientôt !!
la 3émé castelpontine aura bien lieu comme prévue le 07 novembre a partir de 8 hrs
alors à bientôt !!
Invité- Invité
Re: 3eme castelpontine
fred & nono a écrit:bonjour a vous tous
alors à bientôt !!
Avec ou sans boue? parce que l'année dernière ca collait
http://veloblan.over-blog.com/article-la-castelpontine-pont-du-chateau-39008070.html
Veloblan
On peut avoir le D+, si il y a lavage vélo etc.... merci d'avance
Invité- Invité
Aujourd'hui 6 novembre 2010, je vous donne rendez-vous (14h00) au club pour la trace des 40 km de la Castelpontine.
Etant initiateur, je prendrai à ma charge une poignée de jeunes.
Afin que cette sortie se déroule dans de bonne condition : "Bien entendu je suis civilé, je respecte la nature, les autres usagers et mon capitaine de route"
Merci pour vous.
Demain pour une organisation sereine des organisateurs nous nous donnons rendez-vous à partir de 7h00 à la Mairie de PDC.
Etant initiateur, je prendrai à ma charge une poignée de jeunes.
Afin que cette sortie se déroule dans de bonne condition : "Bien entendu je suis civilé, je respecte la nature, les autres usagers et mon capitaine de route"
Merci pour vous.
Demain pour une organisation sereine des organisateurs nous nous donnons rendez-vous à partir de 7h00 à la Mairie de PDC.
Invité- Invité
Yes première sortie vtt pour bibi. Merci Alain C pour le prêt de ton vtt.
Dernier contrôle de balisage pour la castelpontine, départ sur les chapeau de roue en compagnie de Guyguy, Fred Batisse, Fred Desmur et Patrick. Ben ça rigole pas en vtt, ils sont fou mais je m'accroche, Fred B préfère repérer avec les juniors, je comprends pourquoi!
Faut grimper à courcour, là je garde la roue de Pat, Guyguy lâche puis Pat me devance, il est trop fort!
J'en garde un excellent souvenir finalement vive le vtt, puisque je ne peux pas dire vive la retraite, petit clin d'œil à Véloblan
Dernier contrôle de balisage pour la castelpontine, départ sur les chapeau de roue en compagnie de Guyguy, Fred Batisse, Fred Desmur et Patrick. Ben ça rigole pas en vtt, ils sont fou mais je m'accroche, Fred B préfère repérer avec les juniors, je comprends pourquoi!
Faut grimper à courcour, là je garde la roue de Pat, Guyguy lâche puis Pat me devance, il est trop fort!
J'en garde un excellent souvenir finalement vive le vtt, puisque je ne peux pas dire vive la retraite, petit clin d'œil à Véloblan
Béa
Bravo à Béa pour son 1er baptème de l'air en vtt.
Aujourd'hui le terrain était idéal et le fléchage au top
A demain et que vous soyez nombreux dans tous les cas je serai au ravito des 40 km.
Aujourd'hui le terrain était idéal et le fléchage au top
A demain et que vous soyez nombreux dans tous les cas je serai au ravito des 40 km.
Invité- Invité