VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011

3 participants

Aller en bas

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011 Empty La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011

Message  Patrick Lun 3 Jan - 18:38

Cette course à lieu à côté de Commentry sur un circuit pas trop difficile pour une reprise ni trop technique, juste un gué à passer à plusieurs reprises.

J'irai surement me décrasser là-bas Razz

Toute les infos
http://cap03.planet-allier.com/?page_id=837
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011 Empty Re: La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011

Message  Patrick Mar 11 Jan - 7:38

Est ce que quelqu'un est intéressé?

Les engagements à l'avance sont jusqu'à mercredi 12/01/2011 bounce
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011 Empty Re: La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011

Message  Lulu Mar 11 Jan - 8:13

Merci Patrick, mais sans moi.

Pas assez entraîné pour me jeter dans le bain et surtout deux kilos à perdre rapidement.

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011 Empty Re: La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011

Message  Béa Mar 11 Jan - 8:31

Lulu a écrit:

Pas assez entraîné pour me jeter dans le bain et surtout deux kilos à perdre rapidement.


moi aussi Patrick, comme Lulu
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011 Empty Re: La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011

Message  Béa Ven 14 Jan - 16:29

Patrick a écrit:Cette course à lieu à côté de Commentry sur un circuit pas trop difficile pour une reprise ni trop technique, juste un gué à passer à plusieurs reprises.

J'irai surement me décrasser là-bas


Bon courage Patrick pour demain, et comme la semaine dernière lors de la montée de la Beauté, tu te lâches tu donnes tout cheers
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011 Empty Re: La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011

Message  Patrick Sam 15 Jan - 19:56

Ca y est, c'est reparti pour une saison Very Happy

Une fois n'est pas coutume, il faisait doux et plutôt bon à Commentry.
Au départ parmi les 70 Vttistes, nous étions 2 du CRL (Un jeune cadet Mathieu se lance dans les courses cette année), prêts à parcourir plusieurs fois le circuit de 6km, bien boueux par endroit à l'approche des gués.
Le départ est donné groupé quelque soit la catégorie et les plus forts (ou les plus furieux) partent rapidement devant dont Mathieu.
Au bout de 3 tours et malgré quelques glissades il finit 3ème (le 1er est Valentin qui est maintenant au VCCA).
Pour ma part, je finis juste dans la première moitié après un sprint dans le 5ème et dernier tour pour la 7éme place. Que c'est dur Exclamation

Très bonne organisation de CAP03 avec douche (à l'eau froide pour les derniers), lavage et galette des rois.

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011 Commen10



Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011 Empty Re: La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011

Message  Béa Sam 15 Jan - 20:10

Bien Pat pour ta première course de l'année et félicitation à Mathieu. podium

J'ai réussi à motiver Thibaud pour courir en ufolep vtt
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011 Empty Re: La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011

Message  Patrick Sam 15 Jan - 20:16

Il ne reste plus qu'à trouver une féminine Razz
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011 Empty Re: La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011

Message  Lulu Dim 16 Jan - 13:18

Bon résultat, peut-être que sur la prochaine course je serai présent.

Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011 Empty Re: La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011

Message  Patrick Dim 16 Jan - 19:40

Tous les résultats et les commentaires

http://cap03.planet-allier.com/?p=2148

Suite des événements dans 15 jours à Chazemais.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011 Empty Re: La cap 03: course VTT UFOLEP samedi 15 janvier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser