VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

presentation, nouvel inscrit

2 participants

Aller en bas

presentation, nouvel inscrit Empty presentation, nouvel inscrit

Message  philippedu59 Sam 12 Fév - 22:01

bonsoir
je m'appelle Philippe, j'habite Lille dans le nord,j'ai 52 ans, je travaille à La Poste et je viens tous les ans dans la famille, à Pont du Chateau et maintenant Cormède,
je suis licencié à l ASPTT LILLE et je cherche un groupe pour rouler entre le 25 février et le 05 mars, j'ai repris les sorties 70 kms la semaine passée vu nos conditions météo
philippedu59
philippedu59


Revenir en haut Aller en bas

presentation, nouvel inscrit Empty Re: presentation, nouvel inscrit

Message  Lulu Dim 13 Fév - 7:56

Bonjour Philippe du 59,
nous sortons les samedis après-midi à 14 heures de l'espace Beaufort et le dimanche matin à 9 heures de l'espace Beaufort.
Bruno
Lulu
Lulu


Revenir en haut Aller en bas

presentation, nouvel inscrit Empty merci de votre acceuil

Message  philippedu59 Lun 14 Fév - 19:02

Lulu a écrit:Bonjour Philippe du 59,
nous sortons les samedis après-midi à 14 heures de l'espace Beaufort et le dimanche matin à 9 heures de l'espace Beaufort.
Bruno
merci de votre accueil, l'ambiance à l'air très bonne au sein du club, j'ai vraiment envie de vous connaître et je serais présent le dimanche 27 à 09h00, faites moi découvrir de beaux paysage, chez nous hier c'était la reprise des brevets route, temps pourri, du vent mais pas de pluie, nous avons pu sortir deux dimanche de suite exceptionnel a bientôt
philippedu59
philippedu59


Revenir en haut Aller en bas

presentation, nouvel inscrit Empty Re: presentation, nouvel inscrit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser