VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sortie du 29/03

3 participants

Aller en bas

Sortie du 29/03 Empty Sortie du 29/03

Message  Béa Mar 29 Mar - 16:25

geek Exceptionnellement aujourd'hui, je termine le travail à 15h30, j'enfourche le vélo, le temps est maussade tant pis je tente le coup! Mon parcours est choisi en fonction des nuages porteurs de pluies qui se déversent sur la chaine des Dômes.
Je monte donc sur Bongheat, Glaine Montaigut, la pluie arrive en plaine là ou j'habite, je m'attarde un peu sur les hauteurs, mais faut rentrer et récupérer la pluie à Moissat dommage.
52 km
Sortie du 29/03 00418
Sortie du 29/03 00617
Sortie du 29/03 00714
Et demain s'il ne pleut pas, je sors avec les cadets de Gerzat geek
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 29/03 Empty Re: Sortie du 29/03

Message  Veloblan Mar 29 Mar - 16:30

Tu fais de très belles photos, tu devrais ouvrir un blog Very Happy
Si ca peut te consoler, j'ai pris également la flotte tout a l'heure affraid Vélo a laver Pfffffffff
Veloblan
Veloblan


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 29/03 Empty Re: Sortie du 29/03

Message  Béa Mar 29 Mar - 16:49

Veloblan a écrit:Tu fais de très belles photos, tu devrais ouvrir un blog Very Happy
Si ca peut te consoler, j'ai pris également la flotte tout a l'heure affraid Vélo a laver Pfffffffff

oui, quelques fois j'y pense, j'ai même trouvé le nom "place du vélo", jeu de mots tu sais pourquoi?

moi aussi vélo lavé en ce moment je fais que ça, je vais ressortir le mulet Twisted Evil

bon allez faut peut être bien courir à la gym, les faire bouger un peu Embarassed à plus
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 29/03 Empty Re: Sortie du 29/03

Message  Patrick Mar 29 Mar - 18:19

[quote="Béa"]
Veloblan a écrit:
moi aussi vélo lavé en ce moment je fais que ça, je vais ressortir le mulet Twisted Evil

Moi, c'est le contraire, je sors mon vélo quand il pleut pour le laver pig sinon j'ai pris la pluie moi aussi en deux roues .... motorisé afro
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 29/03 Empty Re: Sortie du 29/03

Message  Béa Mar 29 Mar - 19:37

Patrick a écrit:
Béa a écrit:
moi aussi vélo lavé en ce moment je fais que ça, je vais ressortir le mulet Twisted Evil

Moi, c'est le contraire, je sors mon vélo quand il pleut pour le laver pig sinon j'ai pris la pluie moi aussi en deux roues .... motorisé afro

C'est pas la pluie qui arrête un biker et c'est pas les buissons qui arrête un vététiste afro
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 29/03 Empty Re: Sortie du 29/03

Message  Veloblan Mar 29 Mar - 20:30

Béa a écrit:

bon allez faut peut être bien courir à la gym, les faire bouger un peu Embarassed à plus
Tu vas faire bouger les vieilles? bounce bounce bounce
Veloblan
Veloblan


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 29/03 Empty Re: Sortie du 29/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser