VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La tazenat 2011

4 participants

Aller en bas

La tazenat 2011 Empty La tazenat 2011

Message  Patrick Dim 1 Mai - 20:04

Comme tous les 8 mai, Le club de Combronde VTT organise la Tazenat avec des parcours de 18 à 100 Km.

http://combrondevtt.pagesperso-orange.fr/Pages/tazenat2011.htm
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  treki03 Dim 1 Mai - 20:25

salut le pat la forme depuis avermes moi bien toujours dans les combles (et oui pas rapide le treki) mais ça ce termine.
sinon je suis partant pour la tazenat mais le 18 me suffira lol!
non je rigole Laughing je peut faire le 50 car suffisant pour cette fois donc je pense m'inscrire demain car jusqu'au 4 mai sinon 3$ de plus,sa serais sympa de le faire ensemble et peut être rui et béa
tiens moi au jus
treki biere
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  Patrick Lun 2 Mai - 19:34

Je suis partant mais pour le 70Km alors.
Il n'y a rien de difficile et ça te fera un bon entrainement pour le week end d'après.
De plus entre 50 et 70, ca fait pas beaucoup de différence surtout pour un grimpeur comme toi.

J'en parle à Rui demain.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  treki03 Lun 2 Mai - 20:13

ok pour le 70 mais c'est bien parceque c'est toi
essai de me donner une réponse demain que l'on puisse s'inscrire avant le 4
et béa elle la fait ?
à + treki velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  Patrick Lun 2 Mai - 20:43

C'est Ok pour moi pour le 70.
On se fixe le rendez vous en fin de semaine mais un départ à 08H00 me semble pas mal.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  Béa Mar 3 Mai - 9:10

Faut que je me booste en ce moment, donc partante pour les 70 km.

Patrick, on fait un covoiturage, ou je me débrouille?

Pour celui qui gère les inscriptions, mon n° de licence 063-57232582
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  Patrick Mar 3 Mai - 18:27

Béa a écrit:Pour celui qui gère les inscriptions, mon n° de licence 063-57232582

Il faut que tu ailles sur le lien indiqué plus haut, remplir et envoyer le formulaire
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  treki03 Mar 3 Mai - 20:31

ok c'est cool ont sera un bon groupe, mais il faudrait rui aussi,en plus le soleil sera au rdv Very Happy
bon je vais m'inscrire de ce pas et ont ce tiens au jus pour l'horaire mais 8h semble très bien pour finir pas trop tard et moi je serais à orcines la veille donc pas trop loin de combronde
bonne soiré treki velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  Rui Mer 4 Mai - 20:31

Ben j'avais prévu d'aller faire le 50. Si les parcours sont communs au début on pourra faire un bout de chemin ensemble.
Je me suis pas pré-inscrit des fois que je change d'avis , tant pis pour le supplément.
Rui
Rui


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  Béa Mer 4 Mai - 20:46

Rui a écrit:
Je me suis pas pré-inscrit des fois que je change d'avis , tant pis pour le supplément.

J'espère bien que tu ne vas pas changer d'avis, on compte sur toi Twisted Evil et viens avec Gilbert
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  treki03 Mer 4 Mai - 21:16

ca y est pour moi retour de mail je suis inscris et demain je poste le chèque, et rui moi aussi je voulais faire le 50 mais pat ma convaincu de faire le 70 tu peut toujours bifurquer si tu n'ai pas bien
à + treki velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  Béa Dim 8 Mai - 16:49

Bonne journée en compagnie d'un sacré groupe, mais mon manque de technique en descente m'ont poussé à bifurquer sur les 50 km, pour ne pas retarder les purs et durs vététistes. De bonnes grimpettes, là c'est bon je gère, un sacré grimpeur Régis et quand il descend il vole avec son vtt! Moi à chaque descentes trop pentues je me gars sur le coté et laisse passer ces messieurs! Dommage j'aurai bien aimé parcourir le 70, si j'avais pris ma voiture pour ne pas retarder Patrick.
Balisage irréprochable, ainsi que l'organisation.
A refaire Fred (comme je sais que tu lis notre forum), puisque c'est une première de rouler ensemble, j'ai bien apprécié.
De la casse pour Patrick et Thierry, mécanique pour Pat, physique pour Thierry pale pas trop bobo
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  Rui Dim 8 Mai - 20:18

Levé tôt aujourd'hui pour cette Tazenat 2011.
Un monde de fou mais c'est bon j'entends Patrick qui peste au loin Smile
Le pti groupe prévu avec Patrick, Béa, Régis et Thierry se forme et on retrouve
les collègues Rodolphe, Geoffrey, Clément et d'autres : finalement on part vers 8h15.

Un temps superbe pour rouler, ca part tranquille, certains s'économisent, Patrick et Rodolphe nous donnent
le tempo. Premier ravito : je quitte les manches longues, faisais frisquet au départ mais je commence à monter
en température Smile

Puis ben ca discute avec Thierry et vlan une ornière bien sèche m'envoie par terre. Merci à lui de pas m'avoir
rouler dessus. Je laisse partir les amis pour remettre mon cintre droit : ca commence bien !

On se sépare au 2ème ravito, Patrick, Thierry et Rodolphe en brave guerrier s'engagent sur le 70 km.
Je reste comme prévu sur le 50 km. Des chemins pour tous les goûts, il y a de quoi se faire plaisir,
béa peste dans les descentes et les passages trop techniques mais nous fait une démonstration de ses talents
de routière dès que ca remonte. Ses copains se débrouillent pas mal, finalement le groupe est bien fait.
Régis est plutôt facile, rassuré par son choix de parcours c'est lui qui mène le train.
Encore une frayeur avec les ornières , décidément !

Arrivé au pied du gour régis devant me nargue de prendre sa roue, je l'attaque par surprise, je passe devant
et je fais toute la montée sur le moyen. Le filou prend ma roue et me lance que je tiendrai pas le développement.
Il connait bien la montée , il mouline sur le petit et finit par me déposer au sommet avec 25m d'avance. J'ai attaqué trop tôt,
j'avais les jambes pourtant.

Séance photos, on repart en pensant qu'il reste que de la descente mais encore des bosses à passer qui m'usent bien
après ce pti jeu au gour.
Bifurcation descente technique ou facile : béa fais vite son choix . Elle a bien fait, cette dernière descente jusqu'à Combronde
est un exercice de pilotage au risque de prendre de belle gamelle ou de casser du matos.

Enfin arrivé , je suis cuit Smile 56 km au compteur, 1139 participants annoncés !

Repas avec Gilbert et Alain, organisation impec , on se fais même servir à table
Patrick finit par arriver avec son pédalier en morceau.

Physique et technique , du VTT quoi, cette Tazenat reste une chouette rando au fil des ans.

Rui
Rui
Rui


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  Patrick Dim 8 Mai - 20:25

Excellent CR, on revit bien la randonnée.

Pour moi, tranquille avec un petite séance d'amélioration de ma fréquence de pédalage sur les 15 derniers Km Suspect
Un seul bémol: un peu trop de monde mais c'est la rançon du succès.

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  Béa Lun 9 Mai - 20:55

Quelqu'un à des nouvelles de Thierry?

Il ne s'est pas connecté depuis sa chute!
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  treki03 Mar 10 Mai - 20:54

salut
merci de t'inquiéter pour moi béa,tout va bien mais je n'ai pas eut le temps de me connecté dimanche soir et hier j'avais du monde,sinon j'ai un beaux cocard et la joue un peut griffer et un casque hs et un verre des oakley hs ,voila je voulais poster une photo mais avec mon nvx portable je bug un peux

Embarassed
autrement ce fut une belle rando avec cette boucle des 20 kms très dur techniquement et phisiquement et surtout cette belle chute à 20 min de l'arrivée,passage de gué et roue av bloqué dans le ruisseau et ensuite contact avec les cailloux Sad
à + et bisous à tous Very Happy
treki velo
treki03
treki03


Revenir en haut Aller en bas

La tazenat 2011 Empty Re: La tazenat 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser