VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Course UFOLEP de La Pardieu

Aller en bas

Course UFOLEP de La Pardieu Empty Course UFOLEP de La Pardieu

Message  Monique Dim 8 Mai - 17:11

Trois membres du club étaient présents au départ: En troisième catégorie, Jocelyn Vitalis. En quatrième catégorie, Michel Sabarly et moi même . Le départ est donné à 14 heures. 38 tours pour les 3 et 34 tours pour les 4. Allure très élevée sous une forte chaleur. Jocelyn Vitalis est resté en contact avec le peloton pendant 6 tours, puis à terminé l'épreuve avec le peloton des 4. Michel Sabarly ne voulant pas prendre de risques,est resté à l'arrière et termine l'épreuve à 2 tours. Moi même, je retrouve petit à petit mes jambes. je reste pendant toute la course à l' avant garde . A 3 tours de l'arrivée, 2 hommes s'échappent et personne ne fait l’effort d'aller les chercher. Donc, il ne me reste plus qu'à me placer pour le sprint.A 200 mètres de la ligne, je vire en 2ème position. Claude Fournial de l'US Beaumont est devant. Je fais une grosse erreur, je pars sur la droite pour le passer et me trouve enfermé contre la bordure de trottoir. Je freine pour repasser à gauche .Je suis battu et termine donc 4ème de cette épreuve. 38,76 km heure de moyenne.
Alain.
Monique
Monique


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser