VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation Jacques

3 participants

Aller en bas

Presentation Jacques Empty Presentation Jacques

Message  Invité Mar 7 Juin - 20:45

Hello,


Ayant vu le topic pour la reconnaissance de l'etape du tour, et étant interessé par cette reconnaissance, je me permet de me presenter.

Je vis actuellement à Melle, dans les Deux Sevres depuis mai 2011, apres 22 ans passé à Antibes (cote d'Azur).

J'ai 48 ans.

Je travaille dans l'informatique (Developpement Logiciel).

Je pratique le velo regulierement depuis 2005. J'ai effectué deux etapes du tour : une en 2006 ( 3000ieme) et une en 2010 (2000ieme avec dossard 8800). J'espere faire mieux cette nnée bien que je sois en retard sur ma preparation.

J'ai un velo Canyon SLX de 2009 avec roue Lightweight et pedalier Clavicula. Tres bonne machine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jacques Empty Re: Presentation Jacques

Message  philippedu59 Mar 7 Juin - 22:46

bonjour, je suis philippedu59,comme moi tu n'es pas d'Auvergne, je suis arrivé sur ce forum car je cherchais un club pour sortir durant mas vacances
j'ai été très bien accueilli et surtout bien encadré pendant les sorties malgré mon niveau très inférieur aux coureurs du club, tu peux rouler avec eux en toute confiance et encore un grand merci, ceux et celles ayant participé se reconnaitront
philippe


Dernière édition par philippedu59 le Mer 8 Juin - 17:28, édité 1 fois
philippedu59
philippedu59


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jacques Empty Re: Presentation Jacques

Message  Béa Mer 8 Juin - 9:50

Bienvenue Jacques sur notre forum.

N'hésite pas à poster un message pour une sortie si tu te trouve dans notre région. En ce qui concerne la reconnaissance de l'étape du tour, tu trouveras les horaires de départ dans la rubrique route.
Béa
Béa


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jacques Empty Re: Presentation Jacques

Message  Patrick Mer 8 Juin - 11:38

Salut jacques et bienvenue sur le forum.
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Jacques Empty Re: Presentation Jacques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser