VCC Velo Club Castelpontin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La Pastourelle

Aller en bas

La Pastourelle Empty La Pastourelle

Message  Invité Jeu 29 Mai - 7:42

Salut à toutes et à tous.

Pour ceux qui sont inscrit à la Pastourelle, il va falloir préparer les gardes boues mais leader sera content (ça fait longtemps qu'il n'a pas couru dans la boue... pig pig pig )

RDV à 6h30 au club samedi matin Sleep . Deux cournonais feront le déplacement avec nous cherry cherry .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pastourelle Empty Re: La Pastourelle

Message  Patrick Jeu 29 Mai - 18:00

N'oubliez pas les bottes en plastique Laughing Laughing et ramenez la cloche tongue
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Pastourelle Empty Re: La Pastourelle

Message  Patrick Dim 1 Juin - 11:52

J'ai croisé SEB ce matin en velo qui m'a dit que malgré quelques pépins de santé, il finit 4éme et 1er espoir

Bravo également à Rodolphe

Voici les résultats pris en photos par XC63 (merci à eux) en attendant les officiels
http://www.zimagez.com/zimage/p10306150.php
http://www.zimagez.com/zimage/p10306241.php
http://www.zimagez.com/zimage/p10306232.php
Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Pastourelle Empty Re: La Pastourelle

Message  Invité Dim 1 Juin - 17:51

Effectivement, une gastro mal venue depuis trois jours m'a embêté, ce qui m'a empêché de trop forcer... pale pale pale mais aprés avoir trouvé mon rythme j'ai pu remonter de la 25-30éme place à la 4éme.

Le parcours était trés gras et les petits orages durant la course n'ont pas arangé le terrain.

Le parcours a été changé et la fin était plutôt roulante avec de gros morceaux de bitume et des bons chemins.

Bravo également à Line qui finie deuxième féminine ainsi qu'à pépére et laurent qui terminent complétement lessivés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pastourelle Empty Re: La Pastourelle

Message  Patrick Lun 2 Juin - 19:21

Patrick
Patrick
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La Pastourelle Empty Re: La Pastourelle

Message  Invité Lun 2 Juin - 19:44

Bravo aux courageux qui ont affronté la boue et les reliefs du Cantal. Nous avons croisé LIne dimanche après-midi et elle semblait encore fatiquée de son périple et que dire de Rodolphe qui, nous a-t-elle confié (sous le sceau du secret), dormait !!!
Le journal TV est super, on y aperçoit au moins deux fois Seb, mais que c'est dur de faire arrêt sur image !
Le Chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pastourelle Empty Re: La Pastourelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser